contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

SECOURS AUX SINISTRÉS : Quand des Petits-fils de Maodo s'illustrent !

 aida samb
Dimanche 9 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
je voudrais passer par ce site ouvert à tous les tidjanes pour me libérer d'un lourd fardeau qui me pése. cela fait plus deux mois que je garde une information dont je cherchais comment faire pour que les talibés la connaissent. il se trouve qu'il y'a une fédération de dahira dans la banlieue qui regroupe pikine, keur massar je pense te Guédiawaye dirigée par un homosexuel, je dis bien homosexuel . il fait partie de l'association des homosexuels qui s'appelle ''prudence" . je vous le dis en connaissance de cause et vous jure sur celui que nous partageons de plus cher Cheikh Ahmet TIDJANE que c'est vrai. je suis dans une posture qui ne me permets pas de révéler mon identité. si j'ai décidé de briser le silence c'est parce hier je l'ai rêvé lui même cet homosexuel à tivaouane dans la maison de Serigne Maodo sy dabakh, il était assis dans le salon d'honneur, pour moi c'est un signal fort pour me dire que je n'ai plus le droit de me taire. Il faut le dénicher ce président de dahira homosuel et pire il fait partie des vrais hommosexuels des hommes qui ont des rapports sexuels avec d'autres hommes.
 dada
Dimanche 9 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
mon mail c'est plutot aidadada60@yahoo.fr, je pourrais continuer à vous fournir des infos à travers ce mail, si je ne peux pour le moment pas dévoiler mon identité car il me faut être prudent avec ces gars là, et je veux faire attention pour qu'ils aient toujours confiance en moi et obtenir d'autres infos

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.