|
SIDY AHMED SY ABABACAR : Une « force tranquille » au cœur de la cité
Bonjour je vous ecris à nouveau pour vous rappeler que je voudrai vraiment que vous m'aidez à renconter mon marabout préféré Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy ALMAKHTOUM .c'est mon voeux le plus cher de ma vie.
yal naniou yala tass ci sa barke baye serigne babacar sy
serigne babacar sy yalna yalla dolli ko lere te fayal gnou ko yiw. afin je voulais savoir si on di yall nagnou yalla tass ci barkem ou tadj ou taff si barkem car je lis parfois les trois je n sais kes kon di exactement.merci d'éclairer ma lanterne.
IL FAUT L APPROCHER POUR LE CONNAITRE MIEUX IL EST UN SERIGNE BABACAR SY TYPIQUE DE PAR LA SCIENCE LA POLITESSE LA PROPRETE LE DAL ET LE FOULEU DE DIRE LA VERITE QUAND IL LE FAUT NOUS EN CONNAISSONS QUELQUES CHOSES AU DAHIRA MOUKHSSININA WAL MOUKHSSINATY DE LA GUEULE TAPEE
serigne ababacar sy cest le marabout des marabout
en tout cas j'aimerai bien l rencontré un jour! et ce jour...............
walahi dama kontan je ne savais pas que cet homme est le fils de mon coeur , mon marabout, mon fils, mon ami Serigne Babacar il est mon tt c normal Mame dou diour thiomo bilahi c l'homme de tous les temps magui bégué asfiyahi
j'ai eu la chance de le rencontrer durant le Maouloud 2012 il a prié pour moi et pour tout le Sénégal mais ce qui m'a le plus marqué c"est sa ressemblance avec le khalifa des khalifa Serigne babacar Sy. c'est un moment que je n'oublierai jamais de ma vie !! dieureudieuf Sidy Ahmed Sy Babacar.
Li mouy dounde rek la gueum, il nya pa de beuk néék avec lui et chez lui meme. dafa bayé bopam ak nit yi lolo takh si mom la dougué si tarikha bi sant nala.
C'EST LE CULTE DE LA DISCRÉTION !
alhamdoulillah serigne babacar dou sounou borom waye guinaw seydy l hadji malick amoul morom
Sama Serigne wallahi mo ndourou goorgui
Bayou Serigne Abdou mou ndaw
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|