contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum : Le mystique et le citoyen du monde

 Tall
Vendredi 11 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Tres interessant article
 Amir Moustapha
Jeudi 17 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Ki moy sama Mame Cheikh l'esprit sans limite au regard de son caractere originel il en ai de meme de sa science yana yalla def mou yagg souniou kanam amine ya rabbi
 pape demba diarra
Mercredi 27 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
ckieh ahmed tidiane cherif
 cheikh diagne
Lundi 1 Mars 2010

Notez [Ignorer]
sene ligeye rafetena yalla na yalla faye lene
 yamoussa camara
Mercredi 3 Mars 2010

Notez [Ignorer]
bismilahi rahmani rahim
Que d'un homme gratifié par son seigneur
ON n'apporte jamais de l'eau à la mer
Wayé Mame cheikh dal al makhtoum rek la mouna done
yala na fi yag té weer
 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 khalifa
Vendredi 27 Mai 2011

Notez [Ignorer]
dieureudieuf Allah vous qui nous aviez donné l'opportunité d'etre contemporain avec un Cheikh d'une dimension execptionnelle que Dieu lui accorde une longue vie avec une santé à toute épreuve AMEN
 keneme bouda
Jeudi 30 Août 2012

Notez [Ignorer]
assalamou aleikoum les freres musulman du monde entier serigne cheik tidiane sy al makh toum massa allah beaucoup de baraka beaucoup de connaissance d ouverture de dialogue comprehensif bocoup de crainte dallah kel coeur saint parol sain famille sain
 makh
Lundi 17 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Ay waw sy malick, Serigne cheikh ahmed tidiane chérif sy, yaw yay yakaarou talibé yepp tey, yel na yalla woyafal yen bi.Yalla bou pousseu bi rééré thi sény lokho.Yel na yalla barkél sa khilafa gui.
 Toobalist
Mercredi 19 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com
 alagie m mbye
Dimanche 1 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
sangabi yalnafi yaga te am werr lool
 munier
Vendredi 13 Novembre 2015

Notez [Ignorer]

Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr
Tél: 00229 98 92 87 19

Bonne chance à vous

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.