contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Structuration de la prière ou comment effectuer les cinq ( 5 ) prières : Takhawal Djouli

 Lamine Lô
Lundi 11 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Yalla naniou Yalla sammalboppame.
surtout nioun naw yi
 Traore
Vendredi 5 Août 2011

Notez [Ignorer]
La courte priere que l'on recite à voix basse dans la 2e rakat de soubh correspond à quelle sourate ou à quel verset du Coran?
 Mamadou SARR
Lundi 15 Août 2011

Notez [Ignorer]
Etant tombé par hasard sur ce site que je trouve très instructif pour nous qui n'avons par fait l'école coranique, je m'associe à vous pour parfaire mes connaissances en ISLAM.
 mamadou
Mercredi 2 Mai 2012

Notez [Ignorer]
dieu merci sw moen en conéssance islamikk ben méé j croi kkk c une bone idéé pour parferr ses farata et sé souna . merci
Mercredi 2 Mai 2012

Notez [Ignorer]
YALLA NANIOU YALLA MAYE DEGG AK TOPOU
 mohamed mansour
Mercredi 2 Mai 2012

Notez [Ignorer]
MACHALLAH!!!
 Mahamedbatari
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
La recitation de la sounate al fatiha est obligatoire pendant tout les raka'a de la salat. Apres la recitation de ladite sourate on dit }@min{ puis on marque une pause de quelque seconde..! BAARAK ALLAH Qu'allah nous guide dans le droit chemin. La vie d'ici n'est que passagere?
 chamse
Mercredi 18 Mars 2015

Notez [Ignorer]
as salam ala3koum wa rathmatoullah iwa barakaatouhou
Barak Allah oufik pour toutes ses infos intéressantes, instructives et nécessaires !
Que Dieu azawajel vous protège du châtiment du feu et vous fasse miséricorde le jourdu jugement dernier ! amin y rabbi alamin
Bonne continuation que Allah subhanah wa ta'ala vous donne de la force du courage de la patience pour cette donya ainsi que du bonheur et la santé pour vous et vos proches
et vous soutienne dans n'importe quel evenement facil ou difficile de la donya ami ya rabb
Bonne continuation
chamse
 Pape fall
Jeudi 30 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Que dieu nous guide sur le bon chemin
 Omar ndao
Samedi 27 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup du courage et que mouhamed(psl) vous bénie

 sussoko
Mercredi 4 Avril 2018

Notez [Ignorer]
merci vraiment pour ces éclairssicéments
 Rokhayatou Ba
Dimanche 27 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Machallahou vous faites un travail exceptionnel surtout pour nous les jeunes qui savent pas beaucoup de choses dans la religion.En tout cas personnellement toutes ces informations m'ont beaucoup servies.Que Dieu vous protége.Merci.
 Aalyad
Jeudi 31 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Pourquoi dans les autres site il ne parle que de la prière de fajr ?et vous vous parlez de la prière de fajr et de la prière de sobhe??je suis perdu merci de m expliquer.
 COMPAORE Haoua
Mercredi 6 Juin 2018

Notez [Ignorer]
J'apprécie beaucoup ce qui est faite sur ce site. Cela me permet de renforcer ma pratique de l'islam.
 Amar Niang
Vendredi 12 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Alkhamdou lilahi rabin halamina yalla na yalla motali yéné djii barké Yonéne tébii psl
 Ibrahima Seck
Lundi 10 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Machallah... amna solo.. Yalla na Yalla fay tei teunk niou ci njoubb

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.