Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

USURPATION - Comment le faux fils de Serigne Habib SY Malick a été démasqué

fayiz
Mercredi 27 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Fin de cavale, j'allais dire...cela fait années qu'il sévissait. La famille bien qu'informée, par pudeur peut-être n'avait pas voulu en faire une pub. Mais comme toute arnaque a une fin, parce que tous les jours sont pour le voleur sauf et un seul pour la victime...
 talibé bou khébou
Jeudi 28 Mai 2015

Notez [Ignorer]
allahou akbar mane déh diakhlé naa walay je l'ai cotoyé une multitude de fois meme lors des Gamou on le passait ensemble à Keur Mass prés de la SONATEL de Tivaouane il avait une multitude de talibés et je me rejouissais qu'il soit mon marabout car pour moi tout ce qui de tivaouane et de la famille sy etait mon marabout. la foondation SEYDINA MOUHAMED avait meme été créée par lui. Et je sais bel et bien que beaucoup de personnes seront surpris de cette nouvelle: je veux parler des dahiras qui passait le gamou avec lui ceux de Kayaar- dieuppeul niary tally pour ne citer que ceux là ...
 Alé Guèye un de ses fidèles talibés
Vendredi 29 Mai 2015

Notez [Ignorer]
peu importe qu"il soit IBN Iblisse ou IBN Firhawna mais Serigne bi gnoune ak yaw ba guedie gui fére. wonogniou lou gnaw digalognouka. seulement il faut comprendre que vous n"avez pas une mission facile donc n"attendez pas des chose faciles. j"ai pas peur de m"identifer je me nomme Alé Guèye enseignant en service a l"IEF de Bakel. Sy on vous attendra le temps qu"il faut et un jour viendra la lumière jaillira pour éclaire le pays tout entier. Ragala pété day khagné werseuk yagniou doy dou kénéne...
 CISSE MALICK
Vendredi 26 Juin 2015

Notez [Ignorer]
MERCI ALE POUR TA FIDELITE SANS FAILLE et sache que je t rejoins peut importe qu'il soit le ptit fils de mame malick sy ou non mais je sais que serigne moustapha vaut plus k certains marabout soi disant fils de ...... Moi qui vous parle j travaille et jamais en le cotoyant il n m'a demande de l'argent jamais j dis au contraire il n cesser de formuler des prieres et de nous conseiller a respecter nos parents et suivre le bon chemin trace par cheikh Admed Tidjine sy Certes j demeure un fervent Tidjiane Mais SI aujoudhui je maitrise le Taissir ..khilassou zeuheub j'en passe et formule les prieres du lazime et wazima c grace a l'enseignement d c noble et juste personne qu'est serigne Moustapha et dieu sait j ne suis pas le seul dans le dahira Alhamdou lilha et dieu est juste et cheikh amed tidiane et EL hadji malik sy l'ont paye du bon travail qu'il a accompli dans le tariha cheikh...
car aujourdhui il est LIBRE Et AUPRES DE SES TALIBES TTAA TAYYY LAYY GUEUNA LIGGUEYALLL el HADJ mALICK ....pOUR TERMINER YAW TALIBE BOU HEBOU BETA NGAMA LOLL .
 New York
Samedi 1 Août 2015

Notez [Ignorer]
J''ai eté surpris quand meme de voir ces accusations contre cette personne á qui j''ai cotoyé et frequenté qui ne m''en Jamais dit qu''il etait fils de tel ou tel personne et m''a jamais aussi demandé de l''argent. Il a toujours eu autour de lui des jeunes
 New York
Samedi 1 Août 2015

Notez [Ignorer]
..qu''il orientait et enseignait les enseignements de Seydi hadji Malick ...
Yalla na yalla dioubal niou té soutoural niou Ci barké Seydina Mouhammad! Di diegalou nieup

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.