Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

[ VIDÉO ] EL HADJ ABDOUL AZIZ DABAKH, "40 ans, Zéro Faute"

el hadji malick
Mardi 14 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Serigne Boubacar Seck yalla nanou yallla meye niou manna roy te top Cheikh el hadji abdoul aziz sy dabakh.(RTA).nakh kou ko royy royy na Seydina Mouhamed allehi sallatou wa saallam.
yall na ko yalla jegueul yeureum ko si barke nabi moustapha (ASW)
 ndeye top
Mardi 14 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
serigne babacar je vous encorrage de toujours rester les incoditionnel du tarikhamerci de nous montrè la bonne chemin c'est tres important pout les jeunes tidianes comme moi yallana yalla motaly sa yènè si tarikhabi machala sikanam si kanam rek la dieumesi barkè borome tarikhabi seydi ehadji malik sy akhe seydina mouhammed psl
 Abdoulaye Yamar GUEYE
Mercredi 15 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Salam a tous mes fréres et soeur de ce monde, il était vieux mais Saint d'esprit, avec une voix qui faisait vibré les coeurs des fidels, son image, ses paroles, ses actes, ses recommandations resteron a jamais graver dans la mémoire des Fideles Musulman. yallah naniou ko yallah fayal. AMINE SY MALICK.
 seck abdoulaye
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
ah mame abdou difficile est de t'oublier un homme aussi érudit un saint homme vous nous manquez baucoup de par tes conseils et discours que dieu vous recompense de vos actes et dieu nous pour que nous puissions suivre tes enseignements merci asfiyahi
 lamine
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Je ne suis pas un tidiane. Je suis sans tarikha mais j'ai eu plusieurs visions de Serigne Abdou après sa mort. Serigne Abdou était un revenant c'est-à-dire un ancien Khoureïchite et numéro 1 du monde appelé aussi Qutb Zamanihi. Il est le dernier d'une longue lignée de Qutbss Zamanihi. Qui l'a remplacé à la tête de la hierarchie spirituelle secrète ? d'après mes visions c'est Le Mahdi attendu.
 lisa
Vendredi 31 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
ce ki métonne et kil ya des catholiques qui disent ke mame dabakh était catholique et des mourides ki disent ke mame abdou étai mouride je vous jure ke je les entendu plusieurs foi je ne sais pas si cest des fou ou pas métééééééé lou bakh rékkkk niome nio beugue maios cest normal car il était un homme ki servait tou le monde
 gassama
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
lamine

est ce que je peux avoir ton mail person , en fait je veux juste que tu me raconte si c'est pas indiscret ta vision.

Merci
 ibrahima
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
@ gassama

Je ne raconte pas mes visions au premier venu. Qui êtes-vous? J'ai assisté "en rêve" au transmission de l'Autorité entre Serigne Abdou et Le Mahdi imminent.

Ibrahima
 MOUSTAPHA
Dimanche 20 Février 2011

Notez [Ignorer]
TABARAKALLAH
 maman traoré
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
sougnou gorgui kay lou bakh kassé la fi bayi.yalla nagnou ko yalla fayal si barké rassoulilahi ak seuteum bou ted bi seydina cheikh.
 gassama
Samedi 28 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Ibrahima , je te donne mon e mail privé pour te rassurer

gassama6ma@yahoo.fr
 gassama
Samedi 28 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Ibrahima , je cherche des informations sur le Mahdi.

Puis je avoir ton mail en privé ?

cordialement
 Andouazizseck
Lundi 3 Février 2014

Notez [Ignorer]
Lunik mara pour mois c dabakh

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.