Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

[VIDEO EXCLUSIVE] Serigne Abdou Aziz SY DABAKH (RTA) «Bawnane» ou la Générosité à l’état pur.

ababacar diouf
Mercredi 22 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Thieuy Yalla bilahi mame abdou aziz mou bakh way.Yalla na yalla yokk ay lerame.
 Poumane Amady
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Dieureudieufé Bour yallé mome mi woutal gnou sounou sopé ba Seydina mouhmet ak aye khalifam et parmis ceux la Cheikhe Abdoul Aziz Sy Radiyallahou talla nganhou.
 Poumane Amady
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Yalla naniou yalla thi barkéme def gnou done deug deug Talibé Cheikhe com le lui avait demandé Cheikhe Abdoul Aziz Dabakhepar le biais d'un de ses fils, pour faire montre de son Humilité. Amine
 mathioro diouf
Dimanche 15 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Mame Abdou Yalla naYalla yokay lèram té taas gnou si barkém
 Mame M. Ndiaye
Samedi 2 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Mame Abdoul Aziz mon Marabout quand j'entend ses paroles de sages,ses paroles divines...je me dit que c'est don de Dieu." yalla nanouko yalla fayal si bakhé ar khour aane.."
 amou deme
Vendredi 8 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
bougou mame abdou ba diéhtake sasoumaye koye déglou sama hollé dafaye toye té dafmaye délo si yalla
 ngouille
Mardi 23 Août 2011

Notez [Ignorer]
vraiment cette vidéo m'a touché et de que ceux qui aime notre trésor précieux de l'afrique et du sénégal qui nous a quitté.YALLE NA YALLA YOK Lérame
 papa diallo
Samedi 19 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
yalla nagnou yalla xeweuleul sounou barke serigne
 gueye
Dimanche 29 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
mame abdou yalna yalla yok léram thi barké naby

diakhate
Lundi 28 Mai 2012

Notez [Ignorer]
slt qoisommes pratiques de lislam la tidianiyya
 Aminata
Lundi 25 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Yaw mi poster vidéo bi ni sama khol bi sédder yalla na ko seu leep séder si barker Salatoul Fatihi. Yalla na la yalla fayale boppame
 bathie
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
le monde entier l'a écouté, regardé,contemplé mais tenaillé par sa prestance au point de ne pas retenir tous ses gestes et propos qui s'avèrent à ce jour être la voie de salut de l'humanité .Revisitons toutes ses litanies et nous trouverons les solutions du monde actuel en perdition
 khalifa
Samedi 28 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
oh mon dieu dabakh restera toujours dans nos coeurs
 Baba DIAW
Jeudi 16 Août 2012

Notez [Ignorer]
O senegalais souvenons nous de DABAKH voila depuis sa disparition on est là dans la perdure
 Lamine FATY
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
ces kel kun que ns sénégalais ns le connaissons pas part ca calme son sens de vie de donnez importance a la population kel kil soit c’était le vrais marabout koi kon dise ces kel kun qui a donnée o sénégalais de sens de vivre et de connaitre son diinée il tenait que tout le monde peuve se défendre son diinée pour ne pas emportée par les non musulmane je souhaite a tte le monde de faire fatiha lilahss pour que le bon dieux lui accord son paradit amen.
 Mamoudou Ndiaye
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
tanimén Abdoul aziz Sy nédo modjio mo allah modjini
 SAMB
Vendredi 19 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
SANS OUBLIER SON TALIBE DE TOUS LES JOURS ASSANE ABDOU AZIZ SAMB
 Adja SOW
Vendredi 20 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
En toute sincérité franchement khawma sah lane la wara wah si yi goor loudoule di gnante yallah tasse gnou li barkém

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.