|
|
VIDEO & PHOTO - Inauguration de la Radio AL BAYAN FM 90.5 : Lumières sur les Enseignements Prophétiques
Trés belle initiative. on espére pouvoir l'écouter sur asfiyahi.
oui la télé inch'Allah!!!!
belle initiative, mais fu radio bi nekk?
belle initiative, à saluer ! mais le problème, c'est que sur certaines parties de Dakar, dont la Médina qui reste une place forte de la Tijanya malgré le tintamarre de certains coreligionnaires , on ne peut pas capter cette radio ! ce qui est frustrant ! des corrections pour permettre à tous d'écouter cette radio sont vraiment souhaitables.
C'EST UNE TRES BELLE INITIATIVE COMME L' A SI BIEN DIT MES PREDECESSEURS MAIS ON REGRETTE QUE VERS LA MEDINA ET GUEULE TAPEE ON A DES PROBLEMES POUR AVOIR LA FREQUENCE POUR NE PAS RATER LA CIBLE
je suis content d'écouté la radio albay .FM maintenant je commence à apprendre beaucoup de chose dans le tarikha mé (yalla mi dara teole niane nagneko mou défe ko télé si barké "seydi Abouboucar SY")
el hadj malick dama ko nawlo domou fawade wellé amoul morome yalla ak yonentam rek la doylo
j''ecouter la radio a tout moment a dakar malheureusement je s8 actuel a kaolack la radio me manque beucoup plus vrement
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|