contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ VIDEO - PHOTOS EXCLUSIVITÉ ] Présentation des condoléances à Touba : La délégation du Khalife Général des Tidianes Serigne Mansour Sy Conduite par Serigne Abd

 Babacar
Mardi 6 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Inamal Mouminiina ikhewatoune!! nii la
sou banéékh améé gnoune gneuppeu gnou bokkouko
sou saffaane amééyit gnou bokouko
 ISMAILA
Jeudi 8 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Un discours plein d'humilité de fraternité de sagesse et de sincérité entre Serigne Abdoul aziz Al Amine et Le Khalif Général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Al Moukhtar , un homme de sagesse dira à l’endroit de Serigne Abdoul Aziz Sy toute sa satisfaction pour cette séance qui rappelle les liens étroits entre El Hadji Malick Sy et son grand-père Cheikhoul Khadim. Il a terminé en exprimant les sentiments profonds qu’il éprouve envers Serigne Abdoul Aziz Sy à cause de ses actions pour la consolidation des liens de fraternité entre les musulmans. Il lui a donné l’assurance d’être toujours à ses côtés. , un très bel exemple à écouter et réécouter q'Allah swt leur donnent une longue vie et santé de fer....l'Islam a été rehaussé et le Sénégal est Un et indivisible "Ceux qui ne savent pas ne sauront jamais..."
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. (coran sourate Baqara)


JE SUIS ÉMU DE LA SAGESSE E LEURS DISCOURS TRÈS SINCERE ET YALLA REK NGAY YEUK GUISS AK DIINE DJOU SEEEL

MERCI MBOUP JE SUIS TIDIANE MAIS KOU BAAKH NGA ET LE KHALIFE COMME IL LE DIT ISLAM REK MO MA GNOR JE L'ADMIRE MEME FEU SERIGNE MOUHADOUL BARA IL AIMAIT TRÈS BIEN RAFFERMIR LES LIENS DE PARENTES
 Ababacar kane
Jeudi 8 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Salam mes frères vraimen ça c beau , plus que beau mém li rek mo am solo je sui trés ému de nos guides yalnaléne Yallah fayal yermandém ak soutouram

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.