|
|
VIDEO - UNIFICATION DE LA COLLECTIVITÉ LÉBOUE : Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine s'erige en Bouclier
Salam,
Puisse Allah récompenser Serigne Abdou pour sa franchise, son courage, sa determination à tisser les liens de parentés et restaurer la paix partout où il passe. Il est notre fierté et nous prions qu'Allah nous permette de suivre ses pas, même si cela s'avère presque impossible pour nous. Serigne Babacar Sy R.A. sera fier de vous avoir laissé derrière lui. Je ne peux pas décrire en quelques lignes ce que je ressens comme émotion avec cet extrait video. Rien ne peux remplacer la paix.
Puisse Allah récompenser aussi Asfiyahi pour votre beau travail. Nous aimerions avoir le contenu de la conférence en entier.
je suis très touchée par le geste de Serigne Abdou Al Amine, bien que cela nous est familier en lui il ne vit que pour la paix et particulièrement la paix des musulmans. Que Dieu le Miséricorde, La Paix, l'Omniprésent lui donne longue vie de santé et l'accompagne dans sa mission. Amine
yalla na niou yalla fayal sunu mak niou bakh gniii.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|