contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

VIDEOS : Le Déroulement Du Pèlerinage à La Mecque !

 Évelyne VENEL
Mercredi 15 Mai 2019

Notez [Ignorer]
Attention au belle parole des faux prêteur

Je suis Évelyne Virginie VENEL de nationalité française. Et j'habite Guadeloupe je suis une femme et je tiens toujours ma parole j'aime rien devoir au autre le suis une femme serieuse.

J’ai été arnaqué par 4 fois dans l’année et malheureusement je n’ai eu que mes yeux pour pleurer
c'est la 5 fois que je fais cette dèmarche car je suis dèsespèrè je suis au bout du rouleau.
Je me retrouve avec une situation assez critique et j'ai besoin d'une aide financière de 5000€ j'ai deux enfants je souhaite avoir une personne d'honnête qui aide les gens en difficulté que jesus christ me protège de tout escroquerie car j'ai assez de problème je souhaite juste m'ensortir.
j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux Mme Séverine Christiana PICARO c'est elle qui m'a aidé avec un prêt de 5000€ .
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt aujourd'hui ça m'a étonné je ne sais pas sur quoi je vais vous jure Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs .
Je souhaitais te dire un ENORME merci à toi, Mme Séverine Christiana PICARO, pour ce prêt inattendu qui m'a fait très plaisir. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce présent et qui plus est ce jour-ci, cela a été une surprise totale et complètement inattendue pour moi.

Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette femme Mme Séverine Christiana PICARO et vous ne serez pas déçu si vous être pas quelqu'un d'honnête je vous pris de ne pas prendre contact avec elle

contacter cette dame Mme Séverine Christiana PICARO

E-mail : christianapicaro@gmail.com
C’est rapide : décision de financement sous 48h.

Ton prêt me fait très plaisir et je t'en suis reconnaissant.
Merci. MERci. MERCI
 SIGNAL INTERPOL
Dimanche 12 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.