contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

VIDÉOS - Voici la Déclaration du Collectif des Petits fils de Seydi El Hadj Malick SY

 Max SENE
Jeudi 23 Février 2012

Notez [Ignorer]
vrma le comuniké è ésentiel,ns en som réjoui en tan k Talibé de la KHADRA MALIKITE AT TIWAWANIYU,à comptè de cela le colectif peut ètre plu présen dans la vie de la société Sénégalaise en sa globalité.Merci Seutou MAME OUSMANE YI
 assy
Jeudi 23 Février 2012

Notez [Ignorer]
tabarkala! wax degg du ray kénn! qulil hàqq wa law 'alâ nafsika! Félicitations pour avoir pris vos responsabilités, car avant tout, vous êtes les premiers concernés! Comme l'a dit le premier à commenter, tâchez d'être plus présents, car en tant que jeunes, vous semblez mieux préparés à comprendre les enjeux de l'heure que les Anciens, qui ont des limites objectives: ils se gardent de certaines postures...
 mbaye fall talibe cheikh
Jeudi 23 Février 2012

Notez [Ignorer]
dieureudieuf sy malick
 seck
Vendredi 24 Février 2012

Notez [Ignorer]
pour les personnes qui me connaissent, je suis un responsables du PDS. je n'ai jamais voté pour un autre parti.Dépuis l'année dernière je travaille pour sa réelection. Mais je vous jure, si notre camarade SG Abdoulaye WADE ne part pas à Tivaouane pour présenter ses excuses, mes militants et moi ne voterons pas pour lui. je vous remercie.
 diop
Dimanche 11 Mars 2012

Notez [Ignorer]
je suis tabie chieche
 ouleye sy
Mardi 20 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf SY bolène wakhoul wone mane rouss mais pouvoirou Abdoulaye wade dina nioukhamné yalla molène heup dolé té dina niouko guiss loyagoul dara


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.