contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Visite de Serigne Abdoul Aziz Al Amin en Espagne :"Coopération avec la Direction de l'Immigration Espagnole pour une meilleure assistance aux immigrés Sénégalai

 Modou
Mardi 2 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Sincerement nous sommes tres contents de Asfiyahi,pour ce travail noble qu'il est entrain de faire pour la Hadara. que Dieu le Tout Puissant les protege.Amine
 oumar fall ngalla
Mardi 2 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Nous saluons a sa juste valeur le travail de fond qu asfiya est entrain de faire pour la divulgation du tidianisme et aussi le raprochement entre les talibes ki a mon humble avis est fondamental car nous permettant de ns unir et ensemble developper le senegal mais plus particulierement notre ville de reference tivaoune .que dieu vous benisse
 abdou aziz sy ndiour
Samedi 6 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
bonsoir
vraiment merci a asfiyahi pour tt les infos en l endroit des book talibees,
par cette mm ocasion bravo a l ensembles des talibes qui opnt fait le deplacement a saragose pour accueillir notre tres cher marabout le general de la tariha tidjianiya notre cher papa serigne abdou aziz sy al amine et toute sa delegation dont serigne moustapha sy l homme simple et discret
merci encore a tous les book talibes
 gougna mbathie
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
vraiment je suis tres content sur Asfiyah.sa kow sa kanam diarama yenne
 EL HADJI ABDOUL AZIZ MBAYE
Jeudi 25 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykou wa rahmatoulahi
Apres avoir vivement salué le grand travail que ASFIYAHI est entran de faire pour le HADRA ,je vais me glorifier des efforts que fournis notre chef ,notre guide et notre maitre Sérigne Abdoul Aziz Sy Al AMIN .Malgres son age il est toujours disponible dans les moment les plus difficile et surtout quand le Sénégal à besoin de lui .Franchement bouniou nane mak mate naa bayi thim reew Sérignge Abdou yaw ya takh.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.