|
WAZIFA TIDJANE - L’empreinte de Cheikh Ahmet Tidjane Chérif
Assalamou aleykoum! Je tiens a vous remercier et surtout de vous encourager dans cette voie.Vous utilisez ce moyen de communication intelligenmt. Merci encore . Wa salam
que la grace de dieu soit avec nous! j' ai toujours sentis la presence de cheikh ahmet tidjane cherif pour nous guider vers le droit chemin,j vous encourage et pris pour que vous ayer longue vie, santé, surtou la foie en dieu, a la tarixa de cheikh ah. tidjane, merci encore
Merci de votre initiative.
je suis tres interesse a tout ce qqui touche a la tarikha tidiane.
veuillez m aider a avoir des informations la dessus.
Merci
merci beaucoup àasfiyahi.org yalla na yalla maye len wergou yaram fayfek et plein de rèussite dans votre activitè ca nous encourage à bien maniefier ce qu'on a vraiment .
veillez m'aider à avoir la karatoul kamal complet sur mon email j'en est besoin tout ce qui touche à tivaoune m'interesse yalla na yalla nagou niane yi thi barkè serigne babacar sy borom bonnet carrè
Bonjour j'en ai quelques (des audios) pour qui en voudrait! Cordialement
VIDEO La Tidjania : Définition et principe
CLIQUEZ POUR VISUALISER VIDEO
http://www.africabletelevision.com/v1/index.php/comprendre-lislam/480-comprendre-lislam
soumaye deklou wazifa sa ma yaram day dow
alhamdoulilahi dieu est le tout puissant
BOM DIA
SO EU ALIU SADA CANDE NATURAL DE GUINE BISSAU MAS VIVO EM LISBOA
WAZIFA PARA ME E TUDO QUE UM MUSSULUMANO PROCURA NO MUNDO.
TER WAZIFA NO CORRAÇAO SIGNIFICA TER TUDO QUE EGUISTE NO MUNDO
OBRIGADO
ça me va droit au cœur yeune wa asfiyahi.org amougnou sène faye yalla lagnou léni bayèle
mangi sakou gnane si yène mbokouyi ngène gnanalema yalla défema talibé cheick bou wèr té waur
il faut croire a quelque chose,dieu merci de nous faire parti des tidjanes al ham dou
Je suis un tidjane ,mais je n'ai pas eu la chance de m'imprégner de ces bienfaits qui nous procurent la plénitude dans ce bas monde.j'éprouve vraiment un grand plaisir en voyant les gens réciter avec aisance ces prières.
je vs assure que DIEU vs payera vs les initiateurs de cette fenètre .mr6 INFINIMA
Je suis tres ravi et aussi emotionnel au moment ou le WAJIFA se fait au point que sa me va droit au coeur et dans mon ame.j'ai une conviction eternelle d'etre un tidjane.
machaallah nous sommes vraiment content de votre travaille qu Allah vous accorde sa misericorde
C''est du bon travail. K''Allah vous récompense. Merci et bonne continuation.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|