contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

18 SAFAR - LEYLATOUL KHATMIYA WAL KATMIYA: Cheikh Ahmad Tidjani (RA) : Le Pôle caché

 assane
Mercredi 11 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Ziar na Talibé Cheikh!!
 Malick
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
MachaALLAH ! Dieureunguène dieuf ! Yalla na lène borom bi faye yiiw si Barké Cheikhna AHMED TIDJANI CHERIF !!!
 Cheikh Tidiane Fall
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
as salam aleycoum qu'ALLAH vous benisse pour ce que vous faites pour une meilleure comprehension de notre tarikha.
 abdoulaye Keita
Samedi 14 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Pouv ez-vous désormais m'envoyer les info au : abdoulaye.keita@ucad.edu.sn?
Merci pour tout ce que vous faites. Dieu vous garde!
 moustapha thiam
Lundi 16 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
je prie de benir les initiateurs de ce site ASFIYAHI dont je fut membre fondateur du dahira avec notre guide CHEIKHAL KHALIFA NDIAYE que ALLAH lui prete longue vie car il a prisla voie de son grand pereet homonyme CHEIKHAL KHALIFA SEYDI ABABACAR SY et de son grand pere SEYDI HADJ MALICK SY qui fait parti des rares KHALIF de CHEIKH AHMED TIDJANE CHERIF. Le recit de l itineraire de CHEIKH AHMED TIDJANE CHERIF nous montre que le talibe TIDJANE n a pas le droit d etre paresseux dans la devotion et la priere de ALLAH car le CHEIKH a beaucoup voyage s est beaucoup devoue pour avoir le plus grand GRADE dans la voie du SEIGNEUR comme disait SERIGNE HADY TOURE dans poeme dedie au TARIKHA [BUL TOXXI BUL YOXXI KUY WUT YALLAH BOO SAWARUL SA AMKO WOORUL TE DOO ROY SEXU TIJAAN],,cela veut dire que celui qui cherche la face de DIEU dans le TARIKHA TIDJANE ne doit pas se fatiguer ni se decourager.
 Mouhamedou Lamine Diack
Lundi 16 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Merci infiniment pour ce beau travail. Yalna lène Yalla barkèl.
 mamadou diagne
Mardi 24 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
merci pour la simplicité et la précisions des informations de l'article que DIEU vous assiste
 sopey cheikh
Samedi 28 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
vraiment j ai le coeur rempli de bonheur du moment ou j lis le trajet de notrre beni grand pere (mame) cheikh ahmed tijani cherif yalla nalène yalla faye sene khole
 Aminata Fall
Samedi 28 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Que bénisse ce site et ses concepteurs. C'est mon dara préféré où j'apprends les preceptes de ma tarikha. yalla dina lène fèye lou eupp sène yakaar. yalla nagnou sakh thi tarikha ahmadi tidjani RTA ak hadra seydi hadj malick sy RTA : dound thi, dé thi, déki thi.
 Elhaj Magathe Sow
Samedi 7 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Al hamdu lillaahi wa chukru lehu. Ce récit est tout simplement sublime! Mais nous ne saurions nous satisfaire de le lire! Aussi prions-nous DIEU (subhaanahu wa Ta'laa), par l'intermédiaire du Prophète (Sallalaahu alaïhi wassallam) et de Mame Cheikh Ahmed Attidiaani (radiyallaahu ta'laa an'hu) de nous accepter comme serviteur et disciple. AAmiina.
 cheikh fall
Mercredi 11 Avril 2012

Notez [Ignorer]
AS SALAAM ALEYCOUM merci de répandre tes connaissances sur la TIJANYA QU '
ALLAH TE BÉNISSE ET TE NOIE DANS SES OCÉANS DE MISÉRICORDES
 Talibé
Dimanche 30 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
quand on dit nuit c du 17 au 18?
 seck sop dabakh
Dimanche 30 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
yalna niu yalla def deugui deugui talibe cheikh amiin
 badara wade
Lundi 31 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
il est recommandé de faire beaucoup de prières dans cette nuit .
yalla nagnou ka féké ak diam incha allah!!!
 Mamadou J. Samba
Mardi 1 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum, il est bientot fajr ici en France, qu'Allah SWT accepte nos prières grace à cette nuit bénie de laylatoul katmiya. Alhamdoulillahi wa choukrou lillahi choukran wa hamdan la koufran.

Alhamdoulillahi rabbil alamine.

Qu'Allah (SWT) vous/nous bénisse par la grace du prophète Seydina Mouhammad PSL et de Cheikhoul Abass Ahmed At Tijani (RTA) ! Amin Ya Rabbi
 amy faye
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
ALLAHOU AKBAR
MANGUI DELOU DI ZIAR BEPOU DIOULITE DILENE NIANAL DIAMME DIOU SAKH DAK.
ALHAMDOULILAHI RABIL ALAMINA BIMOUNIOU BOLE THI TARIKHA CHEIKH AHMAD AT-TIJANI RTA
TA BOLENIOU AK NIOU BAKH GNI DI WA ASFIYAHI, NIOU DI NIOU DIANGAL DINER AK TARIKHA CHEIKH AK NAKA LANIOUY DEF BA TEKHE.
CONE, SANTATI NANIOU LENE, DI DELOU DILENE NIANAL WER AK WERLE, KHEWEUL AK SOUTOUREU ADUNA AK ALAHIRA AK FANE WOU GOUD AK MOUDJ GOU RAFETE THI BARKE SEYDINA MOUHAMMAD ALEIHI SALAM MINGA KHAMNI LEEP MOME LA, KEN DOU MOME. AMINE.
 Ba kalidou
Vendredi 2 Août 2013

Notez [Ignorer]
excellent article , yalna lene yallah feyy
 niang
Lundi 7 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
diaza anna wassilatanna illa rabina abbal abbas ibn mouhamed alleyhi salatou wo salam.yo allah souré almoube cheichk kalla to bawi wonde et adounna oh amin ya barch salatoul fatiha
 cherif dieng
Lundi 14 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
cheikh tidiane est une personne mais ahmed tidiane n est pas une personne.je dis a tous les personnes du senegal que cheikh est toujour la et c est cheikh mouhamad bachir diouf qui est cheikh
 omar gueye
Dimanche 22 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
na niou yalla taahe si barkame son esprit s est retourne au senegal plus precisement a fann residence voir fa ileyka ya abna mouhamadi na daaaaaaaaani chiyamountoukhakhou jawharal insaaaaaani chekh ahmed tijan sy yalna yalla goudeul faname ta may ko weer a k ndiabotou kheikhal hadji malick yeup

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.