Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

5ieme Congres National de la Jeunesse Tidjane, les 30 et 01 Juin 2013 a la Place de l'Obélisque

ali
Mercredi 19 Juin 2013

Notez [Ignorer]
kouy dirijè khadaratoul dioumabi serigne mbaye wala serigne issa toure
 kholle
Mercredi 13 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Amine! Mais moi je voudrais que les informations passes pour publicité cette événement, qui une très grande manifestation, les années précédentes il avait beaucoup de personnes qui on dit ne pas savoir les dates de cette événement.
 ibrahima cisse
Mercredi 13 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
je suis du meme avis que kholle c pas un petit événement en plus il est important pour tous talibé d'avoir accès a cette information.c'est un événement a ne pas ratter.
 Demba
Mercredi 13 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Mais Kholle et Ibrahima, bien sûr que nous communiquons. Comment avez vous fait pour accéder à cet article ? La communication et la PUB coûte cher dans ce pays et chez nous les Tidianes ont est pas doué en contribution pour une large propagation.
 Samba Diagne
Mercredi 13 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Moi je rends grâce à Dieu qu'on ai ASFIYAHI.Avec bcp plus de soutien , de persévérance et de moyens , il deviendra un media incontournabl car ils ont montré leurs preuves à travers des améliorations au quotidien sur la qualité. Dina Baax. Fiers d'eux
 ibrahima cisse
Jeudi 14 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Ok Grand DEMBA . Et surtout bon courage
 Al Amin
Samedi 16 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Chaque clic un Euro au moins, avec option parrainage si possible, on serait déjà à prés de 10 000 Euros. A explorer...
Best Zyars et avec tous nos soutiens...surtout impliquer les participations a distance...il n y a d'ailleurs plus de distance, la preuve?!
Al Amine

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.