Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

[AUDIO] "Cheikh Ahmed Tidjane Chérif, Un Maître exceptionnel" par Serigne Pape Makhtar Kébé

jacques ndoye
Vendredi 19 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
quoi dire apre avoir lu cet article si ce n'est que de prier 'ALLAH qu'il fasse de nous de veritables disciples de CHEIKH AHMADOU TIDIANE CHERIF.Que DIEU nous guide dans la voie de la tarikha
 CHEIKH TIDIANE DIALLO
Vendredi 24 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Je remercie le tout puissant de nous mettre aucourant que CHEIKH TIDIANE CHERIF est le khoutboul awliyi et de nous donne l'opportunite d'etre des talibes CHEIKH
 mame
Mardi 1 Février 2011

Notez [Ignorer]
merci Dieu tout puissant,
Allahouma salli ala seydina mouhamadine wa sallim.Yalna yallah yokk sa leer,amin.
 MBAYE TANOR MOUSSA
Mardi 8 Mars 2011

Notez [Ignorer]
QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS ACCORDE TOUTES NOS PRIERES EN VERS NOTRE TRES CHER MAME SEYDINA CHEIKH AHMED TIDIANE CHERIF ( RTA ) NAFAHA NALHOU BIRAKATIHI.
YALANA BOUR LAHOU TABARAKA WA TAHALA DOLI YOKE SAY LERE TE TASSE NOU SI SA BARKE TE BOLENOU SI SAYE TALIBES, INCHA ALLAHOU .
AMINE
DIEURE DIEUF MAME
DIEURE DIEUF MAME
DIEURE DIEUF MAME]b
 mamadou ngom
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
je sui trés content de lire, écouter les chants religieux, je ve dire merci a pape mactar kébé yalla nala yallla ak CHEIKHOU TYDJANE FAY .délou sant yalla mignou déf aye taloubé CHEIKH.....DIEREUDIEUF MAME.
 Zaynab NDIAYE
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Al-Hamdoulillãh Rabbil Alamiine
 babou mbenda gueye
Jeudi 4 Août 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah alhamdoulilah alhamdouliah nek talibe seydina cheikh dou dioudou dou khel mou reuye dou ya weurseuk diaguele yallala yallanagnou yalla bole si ay talibeyame bolegnou si ndiabotou seydi hadji malick sy sama barke serigne sa sope seydi aboubacar sy
 Abdoulaye Sow
Jeudi 18 Août 2011

Notez [Ignorer]
Un des meilleurs sites religieux, taïssir.net. Nous prions que le Bon Dieu nous assiste et nous accorde les bienfaits de l'Islam. Cheikh Ahmed Tidiane Chérif est le Pôle et ce n'est pas un hasard qu'il soit de "Aïn Mahdi" et qu'il vit, hors du sommeil, le meilleur des prophètes, son ancêtre !!!
 Amar Diagne
Mercredi 14 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
je n'est pas beaucoup de chose à dire car en lisant cette biographie de CHEIKH je me rassure en savant que nous les TALIBES CHEIKH nous avons eu de la chance d'avoir un guide comme CHEIKH yalna YALLA yok say leer té tasse niou thii sa barké.
Yalna niou YALLA sahal thii TARIKHATOUL TIDJANYA amine.
ALHAMDOULILLAH BA NIOU YALLAH DEFFE TALIBE CHEIKH
 ba elhadji thierno seydou nourou
Lundi 19 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
POUR CONNAITRE CHEIKH IL FAUT VOIR SES KHALIFES KOME CHEIKHOU OUMAR SEYDIL HADJI MALICK SY SAMA TOURODO ET SEYDI ABOUBACAR SY. KE DES SAINTS. ESKEYE SEYDINA CHEIKH
 Djibril FAYE
Vendredi 11 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf a tout le personnel de ASFIAHI de nous avoir permis de mieux connaitre notre Guide, le Promoteur de la Tarikha Tidianya Seydina Ckeikh Ahamad Tidiany,
yallana naniou dé dékki té séyy ci tarikha CHEIKH comme le disait souniou CHEIKHAL KHALIFA
 mamoudou ab djigo
Mercredi 11 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
QUE DIEU NOUS ABREUVE DE VOTRE SOURCE ETERNELLE ET INTARISSABLE
 Bah Mamadou Dian
Jeudi 9 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je remercie Allah de m'avoir fait parmi les talibés de cheick tidjane, et qui ne suit pas cheick tidjane est un perdant donc j'invite tout le monde de le suivre pour etre epargné des chatiments de Dieu je vous remarcie.
 khalifa lo
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
magi niane yalla nek dak dak talibe cheikh yalla nanoko yalla defale
 omar tall _bakourba-
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
sante yallah yétorré wodanni diomirao Allahou;nous remercions Dieu le tout puissant de nous avoir offert ce precieux cadeau :le tijaniya ;allhamdoullillahi rabil allamine merci DIEU encore de nous confie au guide religieux cheick ahmed tijane cherif /RA/ je suis un talibé cheick pour l eternité allhamdoulillahi Allah .
 Abaradine souley
Mercredi 13 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Assalam aleykum, je suis très fier d'avoir trouvé la biographie de ce grand imam réformateur du 12ème siècle de la reforme de l'Islam qu'Allah l'agrée AMEN.Je demande à ses vrais partisans de mener des recherches pour trouver l'imam de ce siècle le 14ème de la réforme qui est le dernier sans doute celui de Issa bin Mariam ( AS). Il est déja sur terre cherchez merci
 youssou ndiaye
Jeudi 14 Mars 2013

Notez [Ignorer]
c est pas la peine de faire des commentaires sur cheikh Ahmed attidjani , il faut demander à la prière de soubh et la prière du crépuscule. que Dieu nous fasse partie de ses plus grands disciples
 souleymane diarra
Mardi 14 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Je suis convaicu que le tarika tidjaya est une tres bonne chose
 Pape MAguette
Mercredi 17 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Yalna borom bi faylène yiiw
 Doumbia Mohamad
Mardi 24 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Après la lecture je suis très contant et fier d''etre membre de la confrèrie tidjani c''est une veritable voie dont on ne peut pas comparer à autre voie, que paix de Dieu soit sur notre seïdna Ahmad tidjani et à tous ses diciples.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.