|
[ Audiothèque ] Zikr et Chants Religieux
tu cliques directement sur la fleche en bleu
Salam, si t'as realplayer sur ton ordi, tu clic sur la flèche bleue, ensuite tu verras en haut de l'onglet une étiquette "télécharger ce clip" (sinon tu fais passer le curseur vers le haut de l'onglet pour faire apparaitre l'étiquette de téléchargement)
téléchargement de RealPlayer :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9527-realplayer-10.html
ou la dernière version en anglais ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/video_et_tv/fiches/23583.html
bonjour je suis etudiant en france et je suis le seul tidiane dans la petite ville k je suis (albi) je voudrais avoir si possible des sons tidianes à ecouter ca va beaucoup m'aider ici.Merci de votre comprehension
salam je voudrais integrer votre groupe et participer en méme temps à l'émergence de de la nouvelle génération des jeune tidiane
merci de me contacter svp
li ci tidianya... macha alah..
donnez vos contact enfin qu'on puisse echanger sur le tidjanisme ( son , photos; conference; xam xam ...etc
je vous remerci 77 516 79 24
Toutes nos felicitations aux auteurs et initiateurs de ce site. Du courage dans la tache et essayer de l'actualiser le plus souvent possible pour maintenir les visiteurs.
Je voulais demander s'il est possible d'avoir l'audio de Fala Bouda Minechakoi de Seydi Hadji Malick Sy.
Si ya des jeunes talibes cheikh en Angleterre etqui veulent entrer en contact faites moi signe.
Merci
salam aleyk
plein d'enseignements audio et vidéo sur ce site de mameserigne
Barak Allahou fik aux administrateurs de ce prestigieux site qui est la fierté de tout bon Tidjane. Éduquons nous car le Tidjanisme est fondé sur le savoir.
Je voudrais être en contact de la section de Saint Louis car j'habite et je travaille dans cette ville.
Qu'Allah (SWT)nous assiste et fasse de nous de véritables musulmans.
salu s8 une fervente tidiane g voudre integre 1 dahira de seydi aboubacar sy ( R T A ) .
je n'arrive pas à télécharger les chants religieux,Aidez-moi
mes félicitations,merci
je suis un moustarchide qui vit en italie et j'aimerais encourager l'administration de asfiyah sur leur esprit d'ouverture et d'unitè.Que vive la famille de Maodo Malik sy RAT.merci encore asfiyahil
Salam alaykum Wa Rahmatoullah Wa barakatouh
Est-il possible de télécharger les audio de cette page? Si oui comment?
Wa Salam Alaykum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh
Yalla na takhaway bi yag!
c tres important pr la tarikha tidjani etla communaute de la ouma islamique
assalamou aleykoum,g 1 enorme soucis pour telecharger fala bouda mine shakwa.kelkun peut maidè svp...?
yala nanou yala fayale serigne moustapha.
yalana yala defale korou diame defale ko boleme djoulite
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|