|
DIRECT : Suivez En Direct la Ceremonie Officielle du Gamou de Tivaouane 2015
ou est ce qu'on peut suivre le gamou svp?
que dieu vs paye ah borom bess bi
Merci asfiyahi pour cet initiative vous apportez un plus à la hadara qu'Allah vous soutiennent barké serigne babacar sy
a tout les échellons que l on mesure la grandeur d un galsentv quel walf tv fu plus grands. cette pas pour vous jetté des fleure mais ces la réalitè.merci
asfiyahi je vous encourage vraiment .travaillons tous pour l'unitè de la famille de Mame Maodo Malick.J'ai versè des larmes lors de l'ouverture de l'universitè du Ramadan en voyant Serigne Habib ibn Serigne Mansour sy.Vraiment ct une belle nuit .MERCI
j aime ecouter serigne moustapha sy
je suis très fiere d' ashfiyahi .org Merçi aux initiateurs , vous êtes vraiment les meilleurs .vous faites notre fièrté .qu'allah soubhanahou wata haala vous donne la force de continuer votre chemin.toute la jeunesse tidiane est derrière vous . GO AHEAD
La famille Tidiane est une seul est meme famille ,Les différents mouvements constatés ne sont que Stratégique.Tous ces mouvements on une meme Source INSPIRATION SEYDI HADJI MALICK (RTA) et ses Fils. Nous Talibé devons avoir un comportement de Talibé est considéré que MAME MAODO est le socle NOTRE GUIDE ses Fils et Petit Fils son nos voies pour accéder au sommeil .Encore une foie dieureudieuf ASFIYAHI vous etes une lumieres pour la Tarikha.je vous invite à plus oeuvre à une meilleure prise de conscient de certain Talibé qui par manque de discernent on des approches floux sur la réalité .je vous encourage à perséverer dans cette voie .merci
merçie a vous d'ashfiyahi.org de votre unisiative pour notre tariha que tous ce passe comme nous le souhaiton que yalla dollignou paspas amine
cheikhna ahmada tidjany diop khalifa
salamou aleykoum wa rakhmatoulah wa tahanlah wa barakaateuhou
dieureudieuf mame cheikhna ahmada tidjany sy
serigne moustapha sy yalna borombi yagual sa takhawaay si kanamou ndiaboot gui té borombi mayniou dégg ak topp ndakh niou maneu diariniou si kham kham bou séél bi machallah.
ndiaboot gui yeup contane naniou si bénoo bi yalna borombi sélalko té sakhalko vréma ndiabootgui yeup bégg naniou yalna borombi bégg;alkhamdoulilah
dieureudieuf dieureudieuf dieureudieuf
slut a tous je voudrai regarde l ouverture du universite du ramadan avec la participation du serigne abib sy imnou serigne mansor sy merci
asfiyahi ngeup contane thie yene sene ligueye rafètnent yalnalène yalla faye thie serigne babacar sy nioune ndeuwo tidiane yeup nyigui sène guinaw tha kaw tha kanam
Bilay xam xam rek mo woor
Salamou aleykoum,
Asfiyahi,liguèy-bi rafètna, té contane-nanou lòl si yène ak équipe bi ngène andal ci liguèye bou rafèt-bi.Yalna yala léral yòn-wi té faylène té fayalnou Mame Maodo ak ndiabòtàm.(Amin).
yééne waa daahira ASFIYAHI maa nguiye santa yaalla bima tabbé thi sééne guéédiou hééweule guiii.gnou diara roye nguééne ndahaté ame nguééne passe passe té sééne tahawaaye réfétena loole,tabaarakka laahou.yallana yalla deugueureule sééne passe passe.séénouk SERIGNE BAABACAR SY Rék DOYENA LOUNé..YALLA NALééééNE YALLA FAYE THI BARKééééme.taalibé cheikh thia kanama kaname.aaaaamiiiiine.CHAMSOU DOUHAA BADROUNE BILAA HAMAAMI .BILLAAHI.WASSALAAME.happiness'n'so long.bye.
du courage à mes parents talibés moustarchides.
Salam,
Ma ngi ziar mbok talibés yép di profito ci occazbi di ziar bou bax Dahira Sope Dabakh Bou Colobane...Fou ngén jap fofoula yalna yalla mattali sén mbébétt ci diné ji ak Tarikhabi.....aamiinnnnnnnnnnnnnn
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|