|
Démonstration sur le Lavage Mortuaire "Naka Laniouy Sangué Nééw" ( VIDEO)
naniou waadjal biss bi nakhtè "walayyou akhiral laahou nafesane izâ dja a adjalouha, walahou khabiroum bima tarhmaloune"
Merci pour tout car je ne cesse d'apprendre de jour en jour dans le site.
Encore une fois merci.
"Al mawtou yah'tii bah'tatane" nous enseigne le Noble Coran.
Merci pour cet article plein d'enseignement...
MERCI YALNA YALLA FAYLENE
PRIONS DIEU QU'IL NOUS AMENE AU PARADIS
yalla rek moya karime ke dieu vous bénis merci pour ces leçons
L'initiateur des dahiras, SEYDI ABABACAR SY (RTA) Y PRETENDAIT L'ENSEIGNEMENT ABSOLU DE LA SUNNA ET DES FARATS DE L'ISLAM
merci encore yen wa dahara dhi yeni gui dembale nit gni yal na len yalla fay
LI sakh dafa bakh... dioulit bou neka war Nga di setane nakala niye sangue Niiw.. kom ca mou delossi sa khell si yallah ak sa dineh.. Dieureudieuf... Li daal loubakh leu.. Au debut ja'i eu peur de regarder le lavage du defunt mais apres je me suis site... Nioule nieup si fi lanigne moudhi inshallah... Yala na yekh teh fekaniou si lou nekh yallah.. Amine.. Nul ne devrait avoir peur de la mort.. car cest la seule VRAIE CHOSE
mercie pour tout on va faire de plus pour sa
une démonstration tres pertinente, bien que les traditions different
dioulit bou nèk war nga diangue sangue nèw ak toude dome! kone diadieuf yène gniye guindi sèni morome ak gni lène mak! Lii dèye la seydi hadji malick RTA ak ndiobotame beugg thi talibé yi! yalla na lène yalla fèye ta yok lène thi barké seydina Mouhamed PSL.
dioulit bou nèk war nga diangue sangue nèw ak toude dome! kone diadieuf yène gniye guindi sèni morome ak gni lène mak! Lii dèye la seydi hadji malick RTA ak ndiobotame beugg thi talibé yi! yalla na lène yalla fèye ta yok lène thi barké seydina Mouhamed PSL.
jeureujef. vous participez à l'approfondissement de notre culture islamique. il ya des choses qu'un musulman ne doit pas ignorer.merci encore une fois
merci beaucoup pour tous ceux qui ont contribué à ce grand enseignement. Que le Tout Puissant vous accorde la grâce.
Al hamdoulillahi!
Voila ce qui peut faire défaut chez certains dont l'éducation coranique laisse à désirer!
Il est évident que tout ceux qui ont peur du mort ne sont pas encore en mesure de lire cette opportunité! sachez simplement que le mort ne peut pas vous solliciter pour lui faire son bain ! donc apprenez à faire face à ce besoin est une marque de pièté!
merci aux initiateurs!
Qu'Allah vous bénisse!
je suis content de ce site ki eduk beaucou yalla na lene yalla faye
je vous remercie pour ces informations très précieuse a mes yeux, étant en formation d'infirmier j'apprécie de découvrir les différentes religion ainsi que savoir comment se comporter face au décès d'une personne suivant ses croyances
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|