contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Ecoutez Asfiyahi FM, 97.3 Dakar - La Voix de la Tidjaniyya

 Mme Diaw
Jeudi 28 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour mes amis tijiane , je n'arrive pas écouter la radio Asfihahi et cela me rend malheureuse aidez moi et dites moi comment faire . La radio marque pret sans démarrer. Je vous remercie


 FATOU BINTOU SANE
Mardi 4 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
YALLA NA LENE YALLA FAYE. VOUS ECLAIREZ NOTRE LANTERNE DANS NOTRE ENVIE DE VIVIFIER NOTRE FOI.
QUEL SOULAGEMENT POUR DES HABITANTS DU CAP MANUEL QUE NOUS SOMMES DE SAVOIR QUE DANS LA MAISON SERIGNE BABACAR NOUS POUVONS TROUVER DES GENS DISPOSES A NOUS APPRENDRE LE CORAN ET A MIEUX NOUS FAIRE CONNAITRE NOTRE RELIGION.
NOUS VOULONS MEME INTEGRER DES DAHIRAS MAIS L'ENCLAVEMENT DE NOTRE DOMICILE FAIT QUE LES QUARTIERS PERIPHERIQUES SUSCEPTIBLES DE NOUS CONVENIR PARAISSENT TROP LOIN. TENEZ NOUS INFORMES. MERCI BEAUCOUP
 aly mbaye
Samedi 15 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
vraiment kotan rek si ligueye biguéne di def yeun na niounékal fépou di sakou gnan rek si gamou bi bépou talibé aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 malick gaye
Lundi 7 Février 2011

Notez [Ignorer]
yalnanou doundou sitarukha bi déssi déki déki si
 sarr
Mardi 8 Février 2011

Notez [Ignorer]
je un talibé cheikh et ne vie . j'aime serigne babacar sy il tout pour moi
 marame diagne narou khalifa
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
aminee yalla na yalla nango naine si barke wa keur seydi elh malikh sy amineeeeeeeeeeee
 abdoulaye dia
Lundi 21 Février 2011

Notez [Ignorer]
yalla nalene yalla takhawou limoom waron na am bou yagu mangui dahira moutahabina fillahi section 9 parcelle chez idrissa seck
 OUSMANE
Lundi 11 Avril 2011

Notez [Ignorer]
yalla nagnou yalla déf ay talibé cheikh thi barkey mahamed psl !!!!!
yalla nafi yalla bayi serigne mansour sy ay ati at thiy canam té mou andak wergou yaram amin yarabal alamin
 ousmane barro
Mardi 12 Avril 2011

Notez [Ignorer]
yalla nagnou yalla déf ay talibé cheikh thi barkey mahamed psl !!!! thiey bi tariha sou amoul won foungou djeum !!!! cheikh ahmeth tidiane cherif dall yalla nagnouco yalla fayal !!!! wanté ken dou cheikhoul hadj malick sy mommi gnou xamal rassouroula !!!! yalla na yalla yok lèrame té tah gnou thi barkém !!!! amin yarabal alamin
 diallo
Mercredi 13 Avril 2011

Notez [Ignorer]
b[ serigne bi bokkou si, jeureujeuf mame maodo
  mouhamad diallo
Mercredi 13 Avril 2011

Notez [Ignorer]
mame maodo amo morom, sa deugueul nako, alhamdoulilah
 pape.diop.massar.tchn.sono.tiv
Mercredi 20 Avril 2011

Notez [Ignorer]
c.moi.pape.diop.massar.technicien.sono.chez.serigne.babacar.j.v.suivez.lontangts.je.suis.tres.contant.de.ce.que.vous.faites.yalla.na.lene.yalla.faay.je.suis.a.votre.dispossistion.a.tous.que.vous.avez.besoin.sur.des.archives.audio.de.58.a.2011.merci.yalla.bayinok.sounouy.kilifas
Avatar
Mardi 5 Février 2013

Notez [Ignorer]
De jour en jour notre islam deviendra plus clair de la mains de nos guides éclairés . QU'ALLAH PROTEGE LE CHEIKH .
 Mame
Lundi 25 Février 2013

Notez [Ignorer]
Merci bcp
je vous demande de mettre la radio sur le site xalima.com qui est tres suivi a l'exterieur surtout. Je pense que se serai une tres bonne chose pour le lancement et le suivi.
merci
 Cheikh GAYE
Mercredi 27 Février 2013

Notez [Ignorer]
K U WAM LUY TIJAN DEG DEUG DA GAY SOP LEP LUY RASSULUL KARIM (QPSSLF).
 Alassane Omores
Mercredi 10 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Salam ziarnalène joli travail Yallah naleine Yallah fay yiw. juste il faut pas baisser les bras il reste du chemin a faire et d'autre projet a réaliser et aussi améliorer le site nous devons beaucoup travailler mes chers . Fier d’être Tidiane Yallah na gnou Cheikh Tidiane accepté si tarikha bi...
 sarr alassane
Samedi 27 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Machalla yalla nagnou rawe si radio yeup si aduna si barké yonene tibbi saws.mai a pikine la fréquence capte une autre qui émet de la musique aide nous en le corrigent merci encor
 N Faye
Jeudi 13 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Maashallah, dilene nianal mouthieu rekk, yalleu na lene yalleu fay yiw djou sakh abaadane daaimane si barke mame khalifa ababacar rta. Contane si yene rek maashallah
 Talibé papa Serigne Mbaye Abdou
Vendredi 6 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Al Hamdoulilah.
Je l'ecoute depuis Toubacouta, à 19 Km de la Gambie.
Jajeuf...Tijaan un jour, Tijaan pour toujours
 Madiodio Diagne
Mardi 7 Juillet 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour je voudrais votre numéro de téléphone merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.