Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

KHILAS OU MIMIYA BIOGRAPHIE DU PROPHETE (psl) SOUS FORME POETIQUE

Fatima
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Yalna gnou Yallah Soubhanahou Wata'ala fayal Seydil Hadji Malik Sy (RTA).
Amine!
 Aïcha
Mercredi 8 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
El hadj mALICK SY? LA FIERT2 DU S2N2GAL
 mahady
Vendredi 14 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
dieureudieuf walla sounou borom bingma défé djoulite,djokou ci tariha cheikh ahmet tidiane 'et surtout ci képarou seydil hadj malick sy ( RTA)
 Mariam
Jeudi 20 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
salam alaykum, merci un grand merci a ASFIYAHI, je suis en france et ne parle pas le wolof ni le pulaar, aspirant a la tarika tidjaniya je suis ravie de pouvoir lire et écouter des discours en français portant sur la tarika.c'est une voie magnifique,elle apporte la réjouissance du coeur.merci et je vous encourage davantage,vous nous illuminez nos coeurs a travers la transmissions des précieux héritages spirituels de nos pieux prédécesseurs.merci
 nabile
Mardi 5 Avril 2011

Notez [Ignorer]
salamou alaykoum,
Est-il mpossible d'avoir la version originale en arabe. Merci.
 nadjirou
Jeudi 30 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Seul Le Bon Dieu sait les récompenses que vous méritez.
 mam lo
Mardi 12 Juin 2012

Notez [Ignorer]
maodo a éclairé le senegal je suis fier d'etre son talibé et j' en remercie le bon dieu
 Seydina Ali
Vendredi 29 Juin 2012

Notez [Ignorer]
J'ai lu beaucoup de versions de la vie du Saint d'entre les mortels et les immortels mais la version de Khilass est tres limpide. Des fois Mame Maodo ose meme tellement il va loin dans les détails et du coup on se demande s'il na pas vecu avec le prophete de son vivant.
Mais apres reflexion j'ai compris qu'il etait en permanence avec notre Vénéré prophete.
Mame serigne Cheikh avait raison quand il disait que celui qui passe la nuit dans sa chambre avec le Khilass peut affirmer qu'il a passé la nuit avec le Prophéte Mohamad!
que dieu fasse de nous ses adorateurs juste par devoir. nous ne voulons pas de paradis ni d'enfer. dieu nous suffit et on ne veut que de lui!
Longue vie a Mame cheikh !!!
MWM
 Mamadou Lamine SAMB
Mardi 30 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Maodo le Marabout INTELECTUEL
 MBOSSE NDIAYE
Mercredi 23 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI BIÑI YALLA BOLLE THI SOPE NABI YII, DIEUREUDIEUF SUNU BOROME ,YALNAÑOU YALLA FEYAL MOUHAMADOU RASSOULE, AK SAHABAYII. ÑOUGUI ÑANE SOUÑOU BOROME MOU FEYALEÑOU SEYDI ELHADJI MALICK S YAK SERIÑEUMEBA CHEIKH EL HADJI OMAR TALL .. WAYE AK MBOLEMOU NDIOBOTAME YEUPE. THI WERE GAMOUGUI MAGUI ÑANAL SAMA YAYE , SAMA PAPA, SAMA GORO AK MBOLEMOU DIOULITH YEUP THI BARKE SEYDINA MOHAMED AMINE.
 medoune mbengue
Vendredi 22 Février 2013

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum. Qu'ALLAH soit satisfait des initiateurs d'Asfiyahi.org. Quand nous avons entrepris la traduction de cette oeuvre monumentale en 1982, mon frère Idrissa Mbengue et moi, notre unique objectif était de faire connaître au Monde la dimension incommensurable de notre vénéré Seydi El Hadj Malick Sy. Vous nous y aidez amplement et avec désintéressement. Que DIEU nous en récompense tous, ainsi que tous les internautes qui voudront bien le partager.
Je signale que nous avons repris ce travail que nous avons baptisé "L'Or décanté" pour enlever certaines coquilles et apporter plus de précisions pour une meilleure compréhension. Nous avons sorti seulement les 20 premiers chapitres. Nous espérons achever bientôt les 10 derniers chapitres, s'il plaît à DIEU.
Le 1er Tome (20 chapitres) peut être consulté sur mon site facebook (Mame Medoune Mbengue)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.