contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

LIVE VIDEO : Suivez le Hajj en Direct sur Asfiyahi.org (Mecque, Médine, Mina, Arafat, Muzdalifah )

 Gueye
Lundi 15 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Machallah! J'en ai la chair de poule! Yalla boumougnou oumpe!
 Cheikh GAYE
Lundi 15 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
IL EST TEMPS QUE LES MUSULMANS REFASSENT DU HAJJ LEUR CONGRES ANNUEL .
JULITYI SON NANIOU A CAUSE DE LEUR INDIVIDUALITE.
 Babacar
Mardi 16 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
yalna yalla nangoul houdiadj yép,amine bi diahi yonante bi psl
 aissatou niang
Mercredi 17 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
bégueti je n'arrête pas de regarder yalla nagnou thie YALLAH SWT bolé déwéne bijahi Nabil Moustapha SAW
Wa asfiyahi yalla nalène YALLAH féyale boppam
 bachir
Jeudi 18 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Ndeysanne
 tegami abassou
Samedi 20 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Allah akbarou
 bendjima
Jeudi 25 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
salem a likoume mon reve et de faire mon pelerinage rien qua voir les larmes coule toute seul d autant plus que ma maman allah y lharmah est decedee pendant son pelerinage a la mecque en 2007 sa reveille beaucoup de chose et maman a meriter sa place une femme deception maman jamais je ne t oublirais q allah nous aide dans cette epreuve et apaise notre chagrin
 Amelmohamed
Jeudi 25 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bendjima Allah yarhem ta mer elle es dcd Dan le plu belle endroit ki puisse existé Dan se bas monde mashaalah mon rêve c osi di aler un jour !! Je pleur juste a les voir la bas et l'envi d'être parmi eux
 sidibe
Mardi 16 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
telecharger les lieux saints du pelerinage a la mecque
 haoua bello
Vendredi 3 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
salam; les gens vont à la Mecque dès qu'ils ont de l'argent, je pense que le plus important c'est d'être spirituellement prêt, et l'argent vient en deuxième position; c'est ce que je suis en train de faire et je sais que dès que je serai prête le reste suivra
 madassa traore
Mardi 21 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
je viens de faire le hadj 2014 et souhaite la chance a tout ceux qui n on pas fait le hadj d abord qu ALLAH vous donne les moyens d accomplir le hadj
 votre soeur
Lundi 28 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Slm alikoum mes freres et soeurs je vous aime fi allah faites pour mon frere abdelkader des douaa pour qu il sera dans le bon chemain yarhrmkoum allah douakoum.
 abou
Jeudi 21 Avril 2016

Notez [Ignorer]
 abou
Jeudi 21 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Découvrez nos offres Hajj 2016
 abou
Jeudi 21 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Découvrez nos offres Omra Ramadan
 Ndeye
Vendredi 2 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Machallah
 Haddou
Jeudi 31 Août 2017

Notez [Ignorer]
Salam aleykoum en ceux grand jour de jeune de 2017 que Allah nous pardonne pour nos pêche petit et grand amin que maman el yahma quel repose en paix ainsi que ma grand mère inscha''Allah j irai hajar je ferais pour moi et omie/amin
 Sam
Jeudi 31 Août 2017

Notez [Ignorer]
Salam alikoum.
Inshallah je voudrais être parmi eux.
En ce jour de Arafat et jour de jeun Qu''Allah soubhanna sa ta3ala accepte notre repentir.
Allah réservé nous une meilleure vie dans l''au-delà. Allah vient en aide aux opprimés.amine
 Sam
Jeudi 31 Août 2017

Notez [Ignorer]
Guide nos frères et soeurs dans le chemin du Din. Éloigne nous des pêchés.préserve notre Ouma et nos liens de sang amine et viens en Aide aux nécessiteux et malade.Amiiine
 Sanae
Lundi 20 Août 2018

Notez [Ignorer]
Qu Allah accepte nos œuvres nos douaas notre jeun . Qu Allah accepte en ce jour de Arafat le hajj de tout les musulmans qui sont en train d accomplir le hajj qu Allah leurs accorde le paradis,le pardon.qu Allah fasse qu il nous appelle au hajj amin

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.