contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

 awa sall
Lundi 11 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
vous avez fait du bon travail que dieu vous garde
 abib leye
Samedi 17 Avril 2010

Notez [Ignorer]
nalèene yalla faye maachaaallah ! alahou akbar!
  Amsatou Gueye
Jeudi 15 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
merci pour toutes ces éclairations.la bonté que vous avez ue afin de nous donner ces secrets .que dieu vous benisse.alhamdoulahi
 Mouhamadou SALL
Lundi 27 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf yalla naléne yalla faye si barké Cheikh Ameth Tidiane CHERIF ''RTA''. un vrai talibé cheikh doit pensé au positif
 adama
Lundi 8 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
yalla nalèna yalla féy yiw
 SALL
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
kéne dou KHOUTBOUL MAKHTOUM IBNOUL ABASS AHMADA TIDIANI yalla na niou YALLA fayale MAME MAODA le gd pédagogu de cse temps jusqu'à nos jr mais vous aussi YALLA dinaléne faye si barké ahmada tidiani je fier d'etrr Tidiane et de voir aussi des gens qui pense a l'unique Serigne du tariha
 Abdou FAYE
Dimanche 10 Avril 2011

Notez [Ignorer]

Barri ay péhé, saff Yalla mooko gueunn. Té ku jeul wirdou Cheikh saff Cheikh, ku saf Cheikh saf Yonéntabi Mouhammad (SAWS), té ku saff Mouhammad saff Yalla
 ndeye ndatte lo
Jeudi 26 Mai 2011

Notez [Ignorer]
yalla naléne yalla faye si barké cheikh
 SARR
Samedi 28 Mai 2011

Notez [Ignorer]
SVP je veux apprendre la prière que l'on récite après le Wazifa
Avatar
Lundi 5 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
merci serigne pape makhtar kebe tu nous fait comprendre notre confrerie
 Mame Fatou
Mardi 19 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Yalla naléne Yalla Faye si barqué Sangue bou téde bi
Avatar
Mardi 19 Juin 2012

Notez [Ignorer]
amen je reve de prendre le wird mais une fois que je serais marieé incha allah pour pouvoir reunir cette condition yalla nako yalla motali
Avatar
Vendredi 21 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Sant yala d faire parti d c site mbok yi yala nalen yala faye te yok sen martaba
 mbaye BADIANE
Mardi 6 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Est ce qu'on peutb faire son lazim apres la priére du fadjar

 amy faye
Mardi 8 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
yALNA NIOU LENE BOROMBI SWT FAYAL THI BARKE SANGOU SANGUE YI SEYDINA MOUHAMMAD ALEIHI SALAM.
yALNA YALLAH SWT YOK LEROU MAME CHEIKH AHMAD TIJANN CHERIF, AK MAME CHEIKH OUMAR FOUTIYOU TALL, AK MAME MAODO MALICK SY RTA AK MBOLEME WAY DAWLOU YI.
YALNA BOROMBI SWT YEREMLENE TE DEKEUL LENE THIA ALDIANAY FIRDAWS BA.AMINE
 ibrahima niang
Lundi 14 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
ma ch ALLAH limay rethiou moy yekha kham lou melni sama tarikha bi amnako yala na yalla diappalé léne je suis tres content je peux apprendre beaucoup de choses a distant grace à vous
 ibrahima niang
Lundi 14 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
masou ma doug si site bouma gana nekh bi site
 Dabakh
Dimanche 3 Février 2013

Notez [Ignorer]
Salam mbaye BADIANE le wird ainsi que la wazifa se font après la prière de soubh.
 aminata diagne
Lundi 11 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,est t'il possible pour une fille de faire le lazim et/ou le wasifeu en etant dans la rue ou dans une voiture?
Si c'est le cas est ce que c'est necessaire de porter une pagne ou si elle porte quelque chose de correcte suffit?
 dabakh
Lundi 11 Février 2013

Notez [Ignorer]
Salam aminata faire le wird ou la wizifa dans la rue ou dans une voiture est permis mais seulement en étant en situation de voyage. Et dans ce cas il faut porter quelque chose qui couvre entièrement ton corps excepté ton visage et tes mains

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.