Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

Le Pr Rawane Mbaye présente la traduction de l'ouvrage : Jawahir Al-Ma'Ani , Perles des Sens et réalisations des voeux dans le flux d'Aboul Abass At-Tijani

Mamadou SAMBE
Lundi 24 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Apres la traduction du "KHILAASS" que dire sinon un grand merci au Pr RAWANE MBAYE pour cet nouvel ouvrage merci
 Roune
Lundi 24 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Machallaaaaaah !!!!
Merci Mara, namess you a lot !!!
 El Hadji Ibrahima DIOUF
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Baraka lahou fika ya fadilati Cheikh
Toujours aussi pointu dans toutes les tâches que tu entrprends
Merci de penser à nous qui aimons Cheikhana Tidiani et qui malheureusement pour nous ne sommes pas léttrés en arabe
Mille fois merci.
Ton disciple dans l'organisation du Pèlerinage à la Mecque, le serviteur Ibrahima DIOUF
 alnasfa
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Jazaakallaahou Pr ,
que la lumiere d'ALLAH te guide et eclaire ta pensee et ton coeur .
 diagne elhamalick
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Yall nanou yalla feyyal hadji Rawane ! professeur li gueyyal na dinné ! firry na kifaya firri ifham al munkir tek si fakihatou toulab ak mimya bu cheikh seydi el hadji Malick...legui nak mou fiirri teéérré chaikh seydi ahamed at tijani ..leppp lou si wayy jangue rekk yalla nalla ko sounou borom fouleul ay yiwww you beurriii yakh sa njabot bi wajhi Moustapha (saw)
 Bachir
Mercredi 26 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Pour ceux qui sont a l'etranger comment peuvent ils se procurer les ouvrages du professeur? je sais que sa these sur Hadj Malick et sa traduction du kifayat ar-ragghibin et du ifham sont disponibles sur amazon.fr et abebooks.com. Mais pour les autres ouvrages(khilasou dhahab, fahihatoul, Fakihatou Toullab, Jawahir Al-Ma'Ani) je ne sais pas trop....Peut etre que si quelqu'un a une adresse ca pourrait nous aider.
Merci
 Aroun
Mercredi 26 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salam!
J'ai la même préoccupation que le frère Bachir en ce qui concerne Jawahir Al-Ma'Ani.
Je suis en Côte d'Ivoire et je souhaiterais me procurer. Peut etre que si quelqu'un a une adresse ca pourrait nous aider.
arounci@yahoo.fr
Merci pout tout aide
 badara wade
Mercredi 26 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
BARAKAL LAHOU FIKOUM
 Cheikh Latyr NIASSE
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Ce grand érudit, nous fait découvrir encore une fois de plus les multiples faces cachées de la Tidjaniyya.
Puisse Dieu (SWT) tout puissant le baigne dans sa mer de miséricorde.
Amine !!!!
 talibé dabakh
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillah gni done khaar boobé firri dougnou djekh, Cheikh Rawane nak Yallah la meuneu fey kone gnou ngui bayi saap pay tchi lokho Borom bi.Amiine.
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
où peut-on acheter le livre?
 Bachir
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Chokran Abdelmuhsin
C'est vrai le jawahir est en pre-commande sur amazon.fr et decitre.fr. J'ai eu de la misere pour le retrouver sur le site parceque j'utilisais pas la bonne chaine de recherche. C'est en recherchant par "perles des sens" que j'ai fini par mettre la main dessus. Voila les liens sur amazon et sur decitre et fnac

amazon.fr
http://www.amazon.fr/Perles-r%C3%A9alisation-voeux-dAb%C3%BB-l-Abb%C3%A2s-at-Tij%C3%A2n%C3%AE/dp/284161493X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296224870&sr=8-1

decitre.fr
http://www.decitre.fr/livres/Perles-des-sens-et-realisation-des-voeux-dans-le-flux-d-abu-l-abbas-at-tijani.aspx/9782841614936

fnac.fr
http://livre.fnac.com/a3411586/S-a-h-Barrada-Perles-des-sens-et-realisation-des-voeux-dans-le-flux-d-abu-l-abbas-at-tijani
 mbaye mbengue
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
choukkkkrrrrane, choukkkkkrane, choukkkkrrane endlessly, endlessly , beellaahi wallaahi taallaahi shukran endlessly, you have filled my heart of happiness...GOD BLESS YOU BY THE NAME OF OUR PROPHET SEYDUNA MUHAMMAN GRACE AND PEACE AND ALLAAH'S MERCY UPON HIM AND HIS HOLY FAMILY AND HIS COMPANIONS...THANKS ...I SEND YOU MOUNTAINS OF LOVE...
 mbaye mbengue
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
OUR PROPHET SEYDUNA MUHAMMAD PEACE AND GRACE BE UPON HIM. I BEG YOU TO EXCUSE ME FOR THE MISTAKE I HAVE DONE WHEN I WAS WRITING THE NAME OF OUR HOLY PROPHET: Muhamman rather than Muhammad...i am very sorry about that...thanks.
 El Hadji Mor Sy
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
La communauté tijania vous doit reconnaissances et remerciements. diazaka lahou khaîkane
 AMATH DIENG
Lundi 7 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bjour je suis un talibe tidiane et, je vis en Italie mon souhait le plus grand est de savoir comment faire pour avoir ce dernier ouvrage de EL HADJI RAWANE M BAYE .J ai suivi un peu dela presentation a la tele et j en suis curieux de l avoir merci d avance
 Boubacar SABALY
Lundi 7 Février 2011

Notez [Ignorer]
Assaloumou Aleykoum je sollicite une audience avec le professeur Rawane MBAYE si possible merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 wade
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
salaamou aleikoum.je suis a bruxelles,ou pourais-je trouver le jawahiroul maani en europe ou a bruxelles meme?
 adama ndoye
Mercredi 16 Février 2011

Notez [Ignorer]
fa tabarakalahou mbaye yalla naniou la yalla fayal
 boubacar Ndongo
Mardi 5 Avril 2011

Notez [Ignorer]
que le bon dieu vous protège et vous accorde une longue vie pour le Sénégal puisse profiter de tes enseignements et de tes recherches

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.