contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 dia
Vendredi 5 Février 2010

Notez [Ignorer]
li de guenoul diner bi lepp si charia la ak khakhikha
 mamadou cissé
Mardi 9 Février 2010

Notez [Ignorer]
dieureudieuf nék talibé cheikh rék mo woor. alahouma ala seydina MOUHAMED
 LAILA
Mercredi 23 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour. Je suis nouvelle dans ce site et je voudrais vous poser quelques questions à propos du WIRD TIDJANIYA. Si je ne me trompe pas , il faut le faire matin et soir. Maintenant je voudrais savoir si on est malade, et qu'on n'a pas la possibilité de le faire matin et soir, comment faire pour le rattrapage? car nous les femmes on est confronté parfois à certains que vous pouvez deviner. J'attends votre réponse dès que possible tout en vous remerciant d'avance pour cette bonne initiative que vous avez eu en créant ce site , afin de mieux nous aider dans la voie musulmane.
 Ndeye
Dimanche 11 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Decouvrir ce site et son contenu n'arrete de me rejouir car j'ai grandi dans une grande famille tidiane et la ou je suis je peux me considerer seule talibee "Tidiane' parmi des vingtaines de senegalais.Yalla na len yalla faye sene ligueey bi si barke yonente bou tede (SAW)bi akh bakhou mame khalifa Ababacar Sy Malick (RTA).
 Fatoumata
Mardi 17 Août 2010

Notez [Ignorer]
Merci a tous ceux qui ont contribue a la conception de ce site. On y apprend beaucoup de choses. Peut etre pourriez vous m'eclairer. Un talibe cheikh qui commet un peche grave, banni par la religion, est il exlcu definitivement de la tarikha?

Je vous remercie de votre reponse
 ndiack coumba der
Dimanche 5 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
salam à ceux qui sont crées le site car vs nous avez bien donner des rensiegnements sur le tarikha tidiane pour nous les jeunes
 NDIAYE
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Réponse à Fatoumata: Tout ce qui exclu de la Religion t'exclu de la Tariqa car avant d'être Tidjane on est musulman d'abord. c'est pouquoi il faut beaucoup lire les chartes de la Tariqa, elles t'aident et t'obligent à être un bon musulman ( plus encore un Arif, car un Tidjane = 1000 saints non Tidjane).
Di sakou niane thie samay mbok Talibé
Salamou aleykoum
 diof
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
certes nul n'est parfait mais il faut toujours éviter de commettre des peché sciemment ou avec préméditation.
Allah est le Tout miséricordieux, soyons sincère en vers lui au moins
Wallahou aeulam
 amadou yaya sy
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
AL hAMDOULILAHI RAB-BIL ALAMIIN bima yalla défé Tijane ndakh kenn dou seydi hadji Malick
 SOULE Ahamadou
Vendredi 15 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
ALHAMDOU LILLAH !!! Je remercie infiniment Dieu de m'avoir fait découvrir ce site. Tout Tidjane doit connaître ces 23 chartes et les pratiquer rigoureusement afin qu'il pusse mieux bénéficier des bienfaits de la Tariiqa.
 Abdourahmane Sarr Paye
Vendredi 15 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour, tout d'abord je remercie l'Administrateur qui est mon marabout et mon frère. Concernant la question de Laila, je vous renvoie dans le Livre qu'a écrit Seydi Elh Malick SY (rat) appelée Fâkihatou Toulab page 15 n°60 ou le saint Homme dit: La récitation est facultative, selon At Tijâni, pour malade et femme en période de menstrues après il dit dans le n° 61 Cela ne suppose pas à la recommandation faite au malade de le réciter, disent les savant. fin de citation
la maladie est divisée en 3 parties: le grave, le moyens et le petit. concernant le petit ,il faut faire le wird et le wazifa et le khadara par exemple un doit qui fait mal ou un de tes organes, si tu ne le fait pas tu paie. Pour le moyens c'est a dire le malade a des problèmes pour remplir ses obligations là s' il veut il le fait (égale beaucoup de récompense divin) ou il laisse sans payer et le plus grave,il ne peut pas faire ses obligations sauf la prière, la il laisse et il ne paie pas. comme toutes choses il y a des gens qui veulent toujours un récompense divin eux après leur maladie ils préfère payer.
 bafou ndiaye
Samedi 16 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
tout ce que je peux dire est je remercie encore DIEU le tout puissant en premier lieu.Et en deuxième lieu vous qui ne ménangez aucun effort en nous guidant chaque jour davantage dans le tariha tidjania merci.
 khalifa
Samedi 16 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Salam, svp pour les photos est ce qu'on peut avoir les versions sans le logo asfiyahi.comme ca tout le monde pôurra en profiter. Merci.
 cheikh nouroudine sané
Mardi 19 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
as salamou aleikoum ayouhal mouslimou wa mouslimatoune.la tarikha tidiane est sans nul doute aucun lune des meilleurs voies de la perfection pour tous voies et le meilleur perfectionatrice d tarkhas.k dieu bénisse ceux i ont eu linitiative de creer ce site et le divilguer anis k tt talibé ki y profitera wa sallahou ala saydinaa mouhamad salatane toharifouna iyahou wal hamdouliahi rabil alamine
 ndoye
Samedi 23 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
dieureudieuf ga you bah yi .yala naniou nekk ay talibe cheikh tiggi ba baniouy sango souf.
 FatouDiagne
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour. Je suis nouvelle dans ce site.

ALHAMDOU LILLAH !!!
Nous prions Dieu le tout puissant de vous assister pour la réussite de toutes les missions que votre Directeur vous a confiées.
dieureudieuf nék talibé cheikh rék mo woor. alahouma ala seydina MOUHAMED.

ndakh kenn dou seydi hadji Malick

Je vous remercie de votre reponse



 issakha diallo
Mardi 9 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
je remercie le bon DIEU de m'avoir permis de découvrir ce site qui vient a point nommé dans la realisations de mes objectifs.
 aliou
Mardi 23 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Merci au Bon ALLAH de m'avoir fait découvrir le tarikha de Cheikh
 mamadou diallo
Jeudi 25 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
combien de fois devons nous faire la wird tidiane ?
 Oumar Ba
Samedi 4 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Alhamdouillahi rabilhalamii mangui sant yalla bou bakh.Je remercie le bon Dieu (Allah) qui m a fait un talibé de Cheikh Ameth Tidjani.Nous ( les tidianes )sommes sur la bonne voie.Donc nous devons respecter toutes les recommandations pour beneficier les avantages de cette "Tariha"

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.