Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

Mémorial des Saintes :Sokhna Rokhaya Ndiaye, épouse de Seydi El Hadj Malick Sy (RTA) 1ère Partie.

ALASSANE THIONGANE
Mardi 19 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
EL HADJI MALICK SY SAWANDE L HOMME TRES PIEUX LE GUIDE DE TOUS LES SENEGALAIS PUIS C EST UN HALPULAAR.
 maty mbaye
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
ALLAHOU AKBAR.................yayou serigne Babacar sy,yallananou yalla taf si sa barke.AMINNNNNNNNNNNNNNNNNN
 thierno gaye
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
kou khole sa diardiar dina khame ni gorougue yalla rèka diara andale motakh yalla fèyèla dome diou adouna bèpe khame aye mayame .bo dèguè tourou khalifa khèle yepe dème si domou sokhna sou bakh dji royacaye nga yalla naniou yalla tass si sa barkè amen
 garmi diop
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
ma sope famille seydi elhadji malick (R T A)
amouléne morome sy malick goorgui dafa liguéyeul boromome motaklh mou am litay
 gassama
Vendredi 22 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Yalla naniou yalla faye Seydi El hadj Malick . Yalla na yalla yok leram te tass niou thi barkem
 moussa
Samedi 23 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
macha allah yalla na laine yalla faye
  oumou kalsoum
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
diarama mam rokhaya ndiay
 aminata
Jeudi 4 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah bima dioko thi seydi hadj malick. yalla na yalla yok leeram ak ay ndiobotam.
 oumar
Lundi 15 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
yala nanou yalla tass si sa barke mame ak sa ndaboot gui yeup .dieureudieuf mame daba
 BAKUS
Mardi 5 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
salam
je viens de decouvrir que j'etais un proche parent de Serigne Babacar et Sidy Ahmeth SY
Khar Yalla SIDY est la soeur de mon aileule Diyana Sidy,mere de Marietou BA qui engendra Amadou Makhtar (premier pilote du senegal) le pere de mon propre pere.
je suis fier d'appartenir à cette famille même si je considere que je suis le frere de tous les autres musulmans
jaam ak xewëul ci sirataal mustakhim
Jeudi 27 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
khala chahiroun koudiokou si kou égua si yala eggua si yala lou baax reek moo diara roy sy malick amoul morom
 sabou diagne
Lundi 16 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
yalla na yalla yook léram té taass gnou si barkém.jigéén bou néék war nga rooy si moom.
 arame fall yade
Dimanche 10 Mars 2013

Notez [Ignorer]
yalla.nagnou.yalla.tasse.thi.barkèm.ak.sa.conviction
 Amy
Dimanche 4 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Du Colonel Dieng Abdourahmane: ''Vous ne serez pas complets dans cette analyse si vous ne rendez pas hommage au père adoptif de Sokhna Rolhaya Ndiaye qui s'appelait Mor Massamba Dierry DIENG. Maodo Malick était son disciple et enseignait le coran pour lui dans son dahra. Quand il lui a exprimé le besoin de se marier Mor Massamba Dierry DIENG lui donna en mariage sa "fille" DABA Ndiaye. Les gens de Saint Louis se moquaient de Maodo Malick en lui disant qu'il n'avait point de belle famille et que seule la famille de Mor Massamba Dierry lui servait de belle famille. Aujourd'hui tout le monde cherche à être affilié à cette noble famille. Cette face de l'histoire peut être confirmée par la famille S'y elle-même qui est aussi ma famille''
 Malick
Jeudi 19 Février 2015

Notez [Ignorer]
Sokhna Rokhaya Ndiaye (rta) est-Elle la soeur de la mère de Chritian Valentin, comme le prétendent certains ?
En d''autres termes, la famille S''y est-elle apparentée a Valentin ?
Je voudrais tout juste que vous éclairiez ma lanterne. Merci
 Seye
Samedi 19 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf tarikha tidjiane bougou kham lou bari si sama mame sa ma tourono sokhna rokhaya akh la famille seye merci
 Seye
Samedi 19 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf colonel dieng mbokaga akh tonton omar dieng bou diourbel ak sama pape abdou seye ancien athlete bouga na kham lou bari si famille si possible merci
 محمد غاي (مور)
Jeudi 31 Mars 2016

Notez [Ignorer]
رحمة الله عليها آمين

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.