|
RAPPEL À DIEU D'AL MAKTOUM - Suivez la premiére réaction de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine
إنا لله وإنا إليه راجعون
الشيخ احمد التيجاني سه المكتوم الخليفة المرحوم 😭😭😭رضي الله عنه ونفعنا بركته آمين
assalamoualeykhoum mes condoleances a toute sa famille ,tous les adeptes et a tous les musulmans
Alhamdoulilah, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah, sant allah swt qui a pris ce qui lui appartient, qu''Il (allah swt) lui pardonne, que le paradis soit sa derniere demeure et guinawame sedd. Amine yarabal alamine. Mes condoleances à la oumah musulmane
Toutes mes condoléances à toute la confrérie tidianya et tous les musulmans
Ke firdawsi soit sa demeure eternelle yalna yalla yokk leram t taas niou si barkem
Yalla nako yalla yeureum xaré ko aldjiana firdawsii
Dellou santt ndaxx limou diangalee woonn. Diko gnanaal way djour ram terrou sa aldjana firdawsi... tass gnou si barkem
Walay sunu yakar demna ken dou Cheikh yalnako sunu borom khare si aldianal firdawsy te tass gnu si barkem
Mes sincères condoléances à la oumah islamique et toute la communauté tidiane que le bon dieu l'accueille dans son paradis céleste amine
Assalamou aleykoum bokki djoulit yi boki tdjani yi nioguilene di dialé Serigne Cheikh
une grande perte pour le sénégal
Yalla na Yalla dolli leeram. Il m'accompagner partout où j'allais dans mes missions à travers le monde. Je n'écoutais que ses enregistrement.
Yalla Na ko Yallah Faye, Mou bawane ci Djaboot bi Yeup.
Amine.
Yalla na yalla yokou ay leram ta tass niou si barkem il etait un savant un exemple à travers ses enseignement repose à aldianal firdawsi mame cheikh
Tout mes condoleances à toute la famille,aux disciples et à tout le monde.
Machalah, Machalah, Alkhamdoulilah,Rip Mame,Amin
Yalla na Borom bi yok léram tass nou si barkém amine! Di ko dial mbokou talibé yeup!
SERIGNE CHEIKH YALLA NANOU KO YALLA FEYAL KHAM KHAM BOU LER BOROME CULTURE BOU AMOUL DINDE NOUNE DIOULITE YOU SENEGAL YEPP NIAK YALLA NA KO KHARE THIA ALDIANA YOU KOWÉ YA AMINE
Paix a son âme l''Afrique a perdu un bibliothèque
Que la terre de tivaoune lui soit légére
Yalna Yalla yok lérame té tass gnou si barkéme
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|