contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

SALATOUL FATIHI - Apprentissage à sa Lecture et Traduction

 Califa Diouf
Mardi 24 Août 2010

Notez [Ignorer]
Yalla na léne Yalla faye ngueun dji paye.Liguéye bi ngéne di def am na solo! wallahi bekk na niou! Yalla na Yalla contane , yonente bi si sallallahou aleyhi wa sallam contane, Cheikh Ahmad Tidiane contane, Mame Cheikh Seydil Hadji Malick contane ak Moukhaddam yi ak hadara bi yeup ci barké yonente bi Seydina Mouhammad sallallahou aleyhi wa sallam.
 babs
Mardi 24 Août 2010

Notez [Ignorer]
dieureudieuf wa ASFIYAHI magui contane ci orientation gene di joxe ci dinedji si tarihabi di gnou hamal lou bari si lougnou leuntone yalla na lene yalla fey ci barke HADARABI .AMINE
 moustapha seye
Samedi 11 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
yalla na lenne faye lu sute sen ndiorte.Yalla na Yalla ande ak yenn dahimane ti barke Cheix Seydi El Hadj Malick SY rta. Yalla def niu njaboot Cheixna Cheix Ahmet Tidjani rta.
 fass toure mouhamed imam
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
[macha allah. yanna yalla dolli leral yono tidiane ...
 fass toure mouhamed imam
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
magui sante wa ramadan yappo wa asfiyahi yalla gissna taxawayyi
[macha allah. yllana yalla fay ndiappo
mack ndaw goor jigeen
kilifa ak noun talobiy yalla mannako yannakodeff allahoma amiiiiiiiiiiiin...
 diasse moussa
Jeudi 20 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
je suis tres content de trouver cette site ça
 SARR
Mardi 15 Mars 2011

Notez [Ignorer]
:d MASHALLAH
 assane boye
Vendredi 15 Avril 2011

Notez [Ignorer]
de pui que bima comasee ducge senn sitte bii mague siy guis gnarigne dammaye gnanne yalla mu dolli jewal ba lii muna sakh assane boye st ls
 OMAR NDOYE
Samedi 16 Avril 2011

Notez [Ignorer]
JE SUIS VRAIMENT FIERE D'ETRE PARMIS CEUX QUI AIME ATIJANI ET JE PRIS LE BON DIEU QU'IL M'AIME LUI AUSSI
MAIS CE SITE EST UN DAHARAA UNIVERSEL POUR TOUT MUSULMAN , TIJAN OU BIEN AMOUREUX D'ATIJANI
 katy DABAKH
Lundi 18 Avril 2011

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI! Je suis très heureuse de retrouver votre site, qui pourra me faire comprendre beaucoup choses sur ma Tarikha Tidjani Inchallah! Que Dieu vous bénisse et vous donne longue vie Amine!
 Diakhaté Moustapha
Samedi 23 Avril 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi
 Diop
Mercredi 25 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Merci Cheikh Ahmet Tidjane Cherif, ce qu'on a personne d'autre ne pourra l'avoir, wird biii amoul morom billahi wallahi wa talakhi.
 mariamama
Mercredi 25 Mai 2011

Notez [Ignorer]
sante nagnou yalla bou werewere boufi site bou melni amé dieureudieuf
 Fall SOULEYMANE
Mercredi 25 Mai 2011

Notez [Ignorer]
je suis très content de recevoir vos messages dans le cadre de l'islam.Cela me aide beaucoup a rectifié beaucoup de choses.
 BA
Vendredi 8 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum,

Vraiment je viens d'ouvrir cette page mais j'étais très contente et cela nous permettra au moins de connaître le Tarikha. Mais je voudrais poser une question je peux réciter le saloul fatihi mais je crois toujours me tromper à la fin merci de me guider là où on dit cette formule :

INNA LAHA MA MALA IKA TOUHOU YOUSSALOUNA .............
 gaye fatou bintou
Vendredi 5 Août 2011

Notez [Ignorer]
macha llaha yalna allah yokk kham kham bi tè barkèl ko amin
 Thouraya FALL
Jeudi 25 Août 2011

Notez [Ignorer]
tres bon site avez vous s il vous plait une priere sur al istikhara merci
 osmane
Samedi 21 Avril 2012

Notez [Ignorer]
diasakoumou lahou khairal diasa i se ligueye fafetna yalna yala fayelen yiw thi barke cheikhina wa seydina aboubacar sy ibn elh malicksy radiyalaou anhouma amine
 Magui
Jeudi 14 Juin 2012

Notez [Ignorer]
DIEUREU GUENE DEUF YALLA NALEN YALLA FAY
JE SAVE PA RECITER SALATOUL FATIHA MAIS GRACE A VOUS JE VIENS DE LAPPRENDRE
 salma
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
salem à tous! Voila j'aimerais beaucoup mettre en application salatoul fatihi, mais j'aimerais savoir comment la pratiquer. Faut il faire deux unité de prière surerrogatoire puis la réciter après le salut final, ou juste la réciter à la fin d'une prière. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer plus clairement car j'ai vraiment envie de me rapprocher du bien aimé messager paix et bénédiction sur lui et sa famille. Merci!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.