Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

SOUVENIR - 1er Février 1992 - 1 Février 2017 - Il 'y a 25 , disparaissait Serigne Habib SY Malick , le culte de la discrétion

Fatou bou Seydil Hadj Malick SY
Jeudi 17 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
J'ai beaucoup adoré cette phrase: " Il était modeste, discret et surtout très effacé, ou plutôt il savait s'effacer devant ses frères ainés".
comme quoi, l'humilité ne dimminue en rien le rang d'une créature auprès de son Seigneur, au contraire, elle la fortifie.
 MOUHAMADOU NIANG
Mardi 12 Avril 2011

Notez [Ignorer]
j'aime ce beau travail.
 seck
Dimanche 30 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
j'aime aussi se travail
 ABY seck
Dimanche 30 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
j'aime aussi se travail
Lundi 28 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
c vréma beau ck vs faites j vs aimes d tou mn coeur j vs jure k g pleurer en lisant ses phrases pck bienvrai k j n conné pa d midi mé il est le copi conforme d sn fils serigne cheikh ibn serigne abib ki es mn coeur
 ismael mbaye
Mardi 6 Mars 2012

Notez [Ignorer]
tous çe que je peu dire sur çe grand t'homme de dieu lui mem personellment .je .l'ai pas connu tous , çe que je connais aujour d'haujaurd'hui dans de versets, coranique c'est graçe a la maison de mame,habib çest t'adire j'ai acquis toutes c'est conaissance . avec oumou habib bintou serigne,habib sy, serigne mansor habib sy ibn seigne habib sy; et moulay sy ibn serigne habib sy çe qui est sur,cette famille ma apris beaucoups des .surtout sur le,droit chemin,est bien çe comporte dans la vie,je termine en disant que,allah le tout puissant veilles sur çette familles benis , est leurs donne longue vie mame dieynaba camara longue vie a elle
 Meumeu
Mercredi 7 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillah! Tout ce que vous dites est vrai car j'ai eu a ecouter une de ses causeries! C'etait son pere Seydil Haj Maalick trop craché! Yalla nagnou ko yalla fayal té taass gnou si barkemm! Amiine!
 asmahou sy
Dimanche 16 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
je suis très émus a propos de cette article.tout ce que peut dire est que mame Habib était un homme fabuleux.
 MALICK DIOP
Jeudi 31 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
TROP BEAU ET SUPER VRAI.ON TMMM FORT ET ON TE SOUHAITE BOCPU DE BIEN
 pachy
Mercredi 13 Mars 2013

Notez [Ignorer]
TROP BEAU ET REALITE EST LA TOUT TES VRAI MACHALLA DILA DJANALE SAMA KHOLE SEDENA MERCI.
 Habib Dieme
Lundi 5 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
ah tourendo khole sede na ya tabé ya kham li ware domou kilifa merci fier d'etre Habib
 habib dieme
Dimanche 11 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
bilay sama grand pere ya fi def lou ken defoul
 sidy
Lundi 1 Février 2016

Notez [Ignorer]
J peu savoir ou on la entérré

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.