|
SOUVENIR - 1er Février 1992 - 1 Février 2017 - Il 'y a 25 , disparaissait Serigne Habib SY Malick , le culte de la discrétion
Fatou bou Seydil Hadj Malick SY
J'ai beaucoup adoré cette phrase: " Il était modeste, discret et surtout très effacé, ou plutôt il savait s'effacer devant ses frères ainés".
comme quoi, l'humilité ne dimminue en rien le rang d'une créature auprès de son Seigneur, au contraire, elle la fortifie.
c vréma beau ck vs faites j vs aimes d tou mn coeur j vs jure k g pleurer en lisant ses phrases pck bienvrai k j n conné pa d midi mé il est le copi conforme d sn fils serigne cheikh ibn serigne abib ki es mn coeur
tous çe que je peu dire sur çe grand t'homme de dieu lui mem personellment .je .l'ai pas connu tous , çe que je connais aujour d'haujaurd'hui dans de versets, coranique c'est graçe a la maison de mame,habib çest t'adire j'ai acquis toutes c'est conaissance . avec oumou habib bintou serigne,habib sy, serigne mansor habib sy ibn seigne habib sy; et moulay sy ibn serigne habib sy çe qui est sur,cette famille ma apris beaucoups des .surtout sur le,droit chemin,est bien çe comporte dans la vie,je termine en disant que,allah le tout puissant veilles sur çette familles benis , est leurs donne longue vie mame dieynaba camara longue vie a elle
Alhamdoulillah! Tout ce que vous dites est vrai car j'ai eu a ecouter une de ses causeries! C'etait son pere Seydil Haj Maalick trop craché! Yalla nagnou ko yalla fayal té taass gnou si barkemm! Amiine!
je suis très émus a propos de cette article.tout ce que peut dire est que mame Habib était un homme fabuleux.
TROP BEAU ET SUPER VRAI.ON TMMM FORT ET ON TE SOUHAITE BOCPU DE BIEN
ah tourendo khole sede na ya tabé ya kham li ware domou kilifa merci fier d'etre Habib
bilay sama grand pere ya fi def lou ken defoul
J peu savoir ou on la entérré
Yalna yallah yokeu leram ta tass gnou thi barkem! Aka bakhone yatouwone, yiwone ta respecter wone mak akh naw. Mame Habib yalna khippe Aldiana ya geuneu kawe. Yalnagnou ko sounou borom fayal thi barke SAW. Ameen!
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|