Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

Symposium International en prélude au Gamou de Tivaouane 2014 : Ce Samedi 28 Decembre 2013 au King Fahd Palace

SEYE
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Salut,

Comment faire pour y assister?

merci
Lundi 7 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
La Cellule Zawiya Tîjâniyya invite toute la communauté musulmane sans exclusive, la presse nationale et internationale, à venir nombreux assister à ce grand rendez-vous de l’islam et de la de la culture.
c bien diy'a aucune distinction.Tout Musulaman est invité

sopey Mame khalifa
Mardi 8 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
RENDONS Y MASSIVEMENT INCHALA. RETROUVER AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DE LA TIDIANIA SUR ALBAYANE FM 90.5 SIEGE THIAROYE AZUR.
 diop moustapha
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
l entree c exigé par carte oubien si je viens j'entre sans blem
j ve la reponse si possible
 Cheikh GAYE
Mardi 24 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
En fin , ce sera une très belle occasion de mieux comprendre le rapport de SAYDINAA Cheikh Ahmad Tijaan Chérif , et AHLUL BAYT (A.S.) .
Depuis combien de siècles , nous ignorons , la vie , et l'oeuvre des membres de la famille de MUHAMMAD ( PSLF) ?
Au jour d'hui , y'a -t-il au monde, des musulmans qui se rappellent de la mort de MUHAMMAD ( PSLF).?
 Moustapha Sy SAMB
Mercredi 25 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour, je salue toute la famille tijaan et profite de l'occasion pour souhaiter un heureux déroulement de cet évènement, de même que le Mawlid, bijahi Cheikhi Ahmad Attijany!
En fait, j'aimerais savoir si une caravane est organisée à cet effet. Je suis à Tivaouane.
contact 77 518 76 73, 77 919 30 67, 70 300 4664; almustapha16@gmail.com
Meci!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.