|
|
Symposium International en prélude au Gamou de Tivaouane 2014 : Ce Samedi 28 Decembre 2013 au King Fahd Palace
Salut,
Comment faire pour y assister?
merci
La Cellule Zawiya Tîjâniyya invite toute la communauté musulmane sans exclusive, la presse nationale et internationale, à venir nombreux assister à ce grand rendez-vous de l’islam et de la de la culture.
c bien diy'a aucune distinction.Tout Musulaman est invité
Qu'Allah le tout puissant nous guide et nous accompagne. Je veux vraiment me rendre là-bas comme tout jeune musulman en général et tout jeune tidiane en particulier mais même si on n'entre pas dans la salle, souhaitons que tout se passe bien et que le premier gamou célébré derrière notre regretté Cheikh Mouhamadou Mansour(RAA) se passe bien. En passant je souhaite qu'Allah le tout puissant l'accueille dans son plus haut paradis(Amine).
l entree c exigé par carte oubien si je viens j'entre sans blem
j ve la reponse si possible
En fin , ce sera une très belle occasion de mieux comprendre le rapport de SAYDINAA Cheikh Ahmad Tijaan Chérif , et AHLUL BAYT (A.S.) .
Depuis combien de siècles , nous ignorons , la vie , et l'oeuvre des membres de la famille de MUHAMMAD ( PSLF) ?
Au jour d'hui , y'a -t-il au monde, des musulmans qui se rappellent de la mort de MUHAMMAD ( PSLF).?
Bonjour, je salue toute la famille tijaan et profite de l'occasion pour souhaiter un heureux déroulement de cet évènement, de même que le Mawlid, bijahi Cheikhi Ahmad Attijany!
En fait, j'aimerais savoir si une caravane est organisée à cet effet. Je suis à Tivaouane.
contact 77 518 76 73, 77 919 30 67, 70 300 4664; almustapha16@gmail.com
Meci!
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|