Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

THIERNO MOUHAMADOU SAIDOU BAH : LE FONDATEUR DU DAAKA

jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 cheikh gueye
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
l'article est d'une haute facture mais j'aimerai avoir vos sources car d''aprés mes recherches et investigations , Thierno Mamadou Said Ba a fait ses humanités à Ganguel où habitait ses parents qui étaient disciples de cheikh Moussa KAMARA jusqu' à leur rappel à Dieu et qu'ils étaient de la Quadrya et d'aprés les dires il ne quitta cette localité qu'à l'age trés avancé de son adolescence.
 baba
Samedi 9 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Très bon article. Je pense toutefois que côté paternel, Thierno est du village de Woloum Nere en RIM qui est un creuset de grands érudits.
 Saarabayoo
Mercredi 25 Avril 2012

Notez [Ignorer]
La 70e édition du Daaka annuel de Madina Gounasse a vécu. Il y a beaucoup de monde. Il a été déploré la présence excessive de femmes se disant pélerines. Ce surnombre s'explique par le fait l'année dernière T.Abdoul Aziz Ba, le jeune frère du Khalife et non moins le président de la fondation avait improvisé un centre d'acceuil pour y caser les nombreuses femmes qui envahissaient les maisons de gounasse. cela a été interprété comme étant enfin la volonté du khalife d'accepter la venue des femmes à Gounasse pour le Daaka à condition de loger dans ce centre de fortune. C'est pour cette raison les femmes ont décuplé leur effectif de l'année dernière Il y avait du brouhaha dans ce centre pour femmes. Nombreuses sont les femmes venues faire du commerce. Leur va-et-vient a beaucoup géné celles qui étaient venues pour des pratiques purement religieuses. cela a déguéné la colère des autorités religieuses qui on mis mis à la venue des femmes à Gounasse durant la période du Daakaa
 Saarabayoo
Mercredi 25 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Il est bon que le site du Daaka soit à nouveau délimité. il est souhaite que le nouveau lotissement affecte l'espace commercial au vrais pélerins, que la zone commerciale, le garage et les restaurants soient éloignés du site purement religieux. Le président de la Fondation détient autour de la mosquée une quinzaine de cantines qu'il met en location. Puisse-t-il donner le bon exemple en réaffection ses cantines aux vrais pélerins.
Il est prévu la construction de la mosquée du Daaka. Osons croire que cette fois-ci la gestion ne sera opaque comme celle de la construction de la mosquée de Bopp.
Osons croire que le problème de la sonorisation sera désormais résolu. Pour ce faire, il suffit que la somme décaissée pour acheter les pièces défectueuses soient utilisées à ces fins.
 Yerro jaawo
Samedi 4 Août 2012

Notez [Ignorer]
On njaaraama haa no feewi wonaa seeda.caggala dum yawtii mido yidi on ñaagaade du-aaw sabu allah e nulaado mum.mi weltii haa weytii ko mbindanmi on oo do bataake.mido joodi do e españa.kono min ndonkii hebbde golle no min njidirinii.miden ñaagi du-aaw.wassalaam.yoo allah jaban en e nduu lewru korka wonaandu.aaamiin.
 keneme mamadouy
Jeudi 16 Août 2012

Notez [Ignorer]
y bara ka allahou fik pour l histoir de tierno mawdo lhistoir es bien ecrit ke allah recompense nos marabouts et ns meme al diana fir daw si amine amine amine
 galatyk
Jeudi 13 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
mi tawok wo allah wallou wo djipine et ma barky tierno amadou sherif tidiane ahcoude pewoll daaka medina gounas amin allah wa rahmani wa jalala wa ikram wo allah djounou balde mako gueladio aboubacri dia [amidou safa ]
 seydi
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
en tous cas le daaka reste un fort moment de communion relegieux et d'adoration de dieux et j'espere que Dieu acceptera toutes les prieres.
 Omar bayel
Lundi 8 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
cher ami nous vous prion de bien revoir la date d'initiation du daaka .qu'en dites vous du ''DAAKA DE SOBOULDE'' (département de Kolda ) que SEYDIL HADJI ALY THIAM effectuait chaque année .N'est il pas antérieur a la date du 1942 ???
 Ousmane babadjo
Jeudi 3 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
Je fe darika tijjaniyya depui 20 ans ???
 yero sow
Mardi 9 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
j aim toutes tudiani yankoobbe
 yero sow
Samedi 27 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
je moi sow kalidou yero j.mai thiernono et toutes les tidianniyakobe
 barhama
Jeudi 22 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
koi kil en soi thierno maodo est un erudit de l''islam
 soulmaflan
Mardi 19 Mai 2015

Notez [Ignorer]
merci de revoir la facon dont vs ecrivez le du village.defois vs mettez "madina, medina, medine". En plus dapres les infos,Le daaka se tenait bien avant la venu de thierno mohamadou saidou bah dans la region de kolda.merci de m`aider et de me donner plus dinformation
 daha
Mardi 8 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
c'est bien de parler du daaka. Il est bon de donner la bonne information. le daaka existait avant 1927 date d'arrivée de thierno m s bah à médina elhadji village de son maitre qui lui a donné tout

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.