Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

VIDEO & PHOTO - Inauguration de la Radio AL BAYAN FM 90.5 : Lumières sur les Enseignements Prophétiques

pape mbaye
Mardi 4 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Trés belle initiative. on espére pouvoir l'écouter sur asfiyahi.
 diekhe takh si mawdo
Mercredi 5 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
ASSALAMOU ALETKOUM MBOKOU TALIBE YI
C EST UNE TRES BELLE INITIATIVE
ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LA TELEVISION
 elhadji malick
Samedi 8 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
oui la télé inch'Allah!!!!
 ndioba
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
belle initiative, mais fu radio bi nekk?
 Lando
Mardi 18 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
belle initiative, à saluer ! mais le problème, c'est que sur certaines parties de Dakar, dont la Médina qui reste une place forte de la Tijanya malgré le tintamarre de certains coreligionnaires , on ne peut pas capter cette radio ! ce qui est frustrant ! des corrections pour permettre à tous d'écouter cette radio sont vraiment souhaitables.
 MAGUETTE NDIAYE
Vendredi 21 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
C'EST UNE TRES BELLE INITIATIVE COMME L' A SI BIEN DIT MES PREDECESSEURS MAIS ON REGRETTE QUE VERS LA MEDINA ET GUEULE TAPEE ON A DES PROBLEMES POUR AVOIR LA FREQUENCE POUR NE PAS RATER LA CIBLE
 ngagne mboup
Jeudi 11 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
je suis content d'écouté la radio albay .FM maintenant je commence à apprendre beaucoup de chose dans le tarikha mé (yalla mi dara teole niane nagneko mou défe ko télé si barké "seydi Abouboucar SY")
 khadija
Vendredi 19 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
el hadj malick dama ko nawlo domou fawade wellé amoul morome yalla ak yonentam rek la doylo
 fall sope nabil
Jeudi 28 Février 2013

Notez [Ignorer]
j''ecouter la radio a tout moment a dakar malheureusement je s8 actuel a kaolack la radio me manque beucoup plus vrement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.