|
VIDEO - SOUVENIR - El Hadj Ibrahima Sakho 13 Août 1994 - 13 Août 2016 - Retour sur le parcours de l'homme + Best Of de ses causeries
Dieuredief vraiment dahira asfiyahi pour ce que vous nous apportez
Djazakoumou lahou khayran.
cheikh amet tidiane dieng
tiwaouane l universite impaire
Sakho Elimane ,le sénégal a perdu un grand pédagogue , fatabarakallah yalnala yalla faye
yalna yalla yok leram té fayal gnou ko yiw.et merci infiniment pour la salatoul tasbih a rta el ibrahima sakho.
ki moy broom kham kham te tabe thi yalla nanou ko yalla fayal
ki mo takh gnou xam kouy seydina mohamed modone fri mou lérr nagn ci bopp nit gni yalla na yalla yokou léram
Yallana ko Yalla yeureum t yok ler
DIAREDIUEF MAME MAODO YA TAKH NIOU KHAM NABY WAYE MAME IBOU SAKHO YA TAKH NIOU KHAM KOUY MAME MAODO.
eviter de faire les erreurs '' feu'' tel ''feu'' tel ,il faut dire le regrèté tel ou bien citer son nom rahimahoullah ...
exemple : el hadj ibou sakho (rahmatoullahi aleyhi)
feu=safara en wolof ,en bon wolof on dit ''ndèm si yalla'' ibou sakho par ex et non safar..... vous comprenez,les non musulmans utilise'' feu tel'' par ignorance,en bon français on doit dire ''le regrèté...tel...'' vous avez jamais entendu dire '' feu le prophète'' celà ne se dit pas.bref,imprègnez des vertues de la religion et de la charia avant d'utiliser des mots sans savoir leur portèe rèelle et leur impact sur l'entendement des uns et des autres ,wassalam!
BEP DIOULITE WARNA KO DI ROY ALKHAMDOULILA DI KO SANTE SOUGNOU BOROM
je.voudrais.les.prières.d'elhadji.ibrahima.sakho.et.ce.qu'on.rècite.durant.les.prières.merci
Il faudrait que nos dirigeants pensent a lui dedier le nom d'une grande oeuvre, ecole, avenue, ou autre. diajaka lahou, ya cheikh,
alhamduliah sa ma goor gui naniu ka YALLAH fayal
yalla na yalla na nou ka fayale .il a passe toute vie à apprendre et à enseigner.il est un veritable disciple de seydina el hadji malick sy .ce qui montre sa grandeur.il a beaucoup fait pour tous les musulmans du monde et surtout ceux du pays avec la salat tasbihqu'il nous a donne comme cadeau.
merci à ceux qui ont créé ce site .
que le bon Dieu le gratifie de tous ses biens et lui accorde adianay firdawsi; que le bon Dieu nous donne la force et la capacité de nous inspirer des enceignements de El hadji Ibrahima Sakho;
par la grâce du bon Dieu et le salut de son prophète Mouhamed ( s a s ) que nos prières soient exaussées
amine
FORMAIDABLE SITE QUE JE VIENS de découvrir
bonne continuation
Que Le Tout Puissant dans Sa Bonté Absolu ne cesse de déverser à jamais de suaves flots de lumières dans sa tombe.
Il fait parti de ceux qui nous ont permis de connaitre et reconnaître l’Élu des Élites, Le Meilleur de hommes, Seydina Mouhammad (saws).
El hadji ibrahima sakho,el hadji galla diagne ancien imame de la mosquee de gueulle tapée,je vous dois enormement.
Yalla nalene borom bi kharé aldina you geuneu kawé amine.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|