Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

WAZIFA TIDJANE - L’empreinte de Cheikh Ahmet Tidjane Chérif

pape demba diarra
Mercredi 27 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
c bon les wazifa e les conferences il fau metre plus ici ona besion pape demba espagne merçi
 aida
Lundi 15 Février 2010

Notez [Ignorer]
bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il y a un site ou je peux télécharger les wazifa pour que je puisse les graver et l'écouter à la maison . j'ai cherché partout .

svp mes parents dioulites j'ai besoins d'avoir les cd wazifa .

j'adoreeeeeeeeeeee le wazifa je l'écoute tout le temps au bureau çà me fais vivre et oublier les trucs banal de la vie et surtout les soucis.

votre site est vraiment merveilleux et très intéressant .

que le bon dieu vous protège
 Admin
Lundi 15 Février 2010

Notez [Ignorer]
SALAM MERCI DAJOUTER ASFIYAHI SUR SKYPE, ON VOUS ENVERRA SI POSSIBLE CE QUE NOUS AVONS COMME AUDIOS
 Admin
Lundi 15 Février 2010

Notez [Ignorer]
SALAM MERCI DAJOUTER ASFIYAHI SUR SKYPE, ON VOUS ENVERRA SI POSSIBLE CE QUE NOUS AVONS COMME AUDIOS
 aida
Mardi 16 Février 2010

Notez [Ignorer]
bonjour,

comment ça j'ajoute mon adresse ASFIYAHI ou bien
je ne comprend pas vous voulez .

merci .
 Oumar
Mardi 17 Août 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je souhaite également avoir des enregistrements audio de la WAZIFA.
Merci d'avance et bon RAMADAN !
 Baba Yoro A. KEBE
Mercredi 13 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum mes fréres en l'Islam et en la tarikha Tijaan, vous faites un trés beau travail car vous ne pouvez même mesurer l'importance de ces actes que vous posez et la facilité que cela inclut pour les talibés comme moi, je vous encourage du fond du coeur, k'Allah vous y aide. Merci
VIVE L'ISLAM, VIVE la tariqa TIJAAN.
 Babacar LO
Vendredi 15 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Je suis content de vous. Que le tout puissant soit content de vous et vous comble de toute grace.
D'avantage d'audio telechargeable. Avec les NTIC, ces audio nous tiennent compagnie partout et nous permet d'utiliser de la facon la plus efficiente notre temps.
Merci encore
 PAPE NDIAYE
Samedi 4 Juin 2011

Notez [Ignorer]
GNOGUI ZIARE DI CONTANE LOLE SI LIGUENE DEFENI AMNA SOLO TOROP DJELEGUENE DJEFE NA BOUR LAHOU FAYALE NOULENE
 Mouhamadou Moustapha Fall
Mercredi 8 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillahi Khawma lane, mais lignou yor worna, khana di niane Yalla sakhal gnoussi, rey gnou si té dékil gnoussi, Def gnou ay Talibé Cheikh Ahmed Tidiani Cherif (RTA)
 sidy
Mercredi 8 Juin 2011

Notez [Ignorer]
BONJOUR

je suis très heureux. bonne continuation que dieux vous guide
 Sidya Diémé
Jeudi 30 Juin 2011

Notez [Ignorer]
J suis content de votre travail je veux avoir des contacte avec vous, pour bien mener mes wirds.
C'est dire les rectifications dans le WAZIFA ( quand une personne vient en retarde pour le WAZIFA comment débiter et comment finir ) je suis persuadé que, si une personne apprenne par vous le bénéfice qu'il aura, vous aurez le double ou le triple merci de votre travail.
 Sidya Diémé
Mercredi 13 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Je souhaite également avoir des enregistrements audio de la WAZIFA.
Merci d'avance
 mouhamadou khaly gueye
Jeudi 14 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
macha allahou
 mbaye ndiaye
Lundi 15 Août 2011

Notez [Ignorer]
sltj voi k ya desgens ki ns aide a connaitre cheikh ahmed tidiany cherif merci

bathily
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
je veux télécharger des photos de abdoul aziz dabakh sy et seydou nourou tall ou vidéos en image
 Mountakha
Mardi 10 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Salam si vous voulez telecharger des chants,wasifa et autre aller sur google -chants religieux tidiane- audio
 Papa Seydou NDIAYE
Samedi 14 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Merci Professeur pour toutes ces merveilleuses leçons. FA INDAL' LÂHA AJ'ROUN AZHÎM. Donc qu'Allâh (SWT) vous récompense par la baraka de notre bien-aimé prophète Mouhammad (PSL), celle de sheikhanâ Ahmada-t-tijâni et celle de ses fidèles disciples, Âmiiin!
 pa lamine
Vendredi 11 Mai 2012

Notez [Ignorer]
assalamou aleykoum et merci encore!
 Emilie Diakhate
Mardi 15 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum! Je tiens a vous remercier et surtout de vous encourager dans cette voie.Vous utilisez ce moyen de communication intelligenmt. Merci encore . Wa salam

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.