contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



DAAKA 2017 : Abdou Karim SALL en visite à Madina Gounass


Cet Article a été lu plus de 2874 fois




Le Directeur général de l'ARTP, M. Abdou Karim SALL, a effectué une visite de terrain sur le site du Daaka de Madina Gounass, ce Mardi 11 Avril 2017, pour s'assurer du dispositif mis en place afin de s’assurer que les opérateurs ont tout mis en œuvre pour que les pèlerins présents au Daaka soient dans les meilleures conditions pour communiquer (Voix et Internet).

Monsieur Abdou Karim SALL, était accompagné du Directeur du contrôle et de la qualité de service, M. Pape Ciré CISSE, du Directeur de l’Economie et des marchéstélécoms, M. Seyni Malan FATY, du chef de département de la communication et du partenariat, M. Ibrahima SOW KANDJI.

Par ailleurs, une équipe technique de l’ARTP sera présente durant toute la période du Daaka afin de veiller et de contrôler la qualité de service offerte par les opérateurs en effectuant des mesures continues 24/24.

Cette équipe transmettra en temps réels aux opérateurs les éventuels dysfonctionnements qui seront constatés dans la zone du Daaka et ses environs.

Il a profité de cette visite pour échanger avec les autorités administratives et religieuses, avant d'être reçu par le President du comité d'organisation du Daaka, Thierno Abdou Aziz Ba, et par El Hadji Thierno Amadou Tidiane Bâ, Khalife de Madina Gounass.












Asfiyahi.Org
Mardi 11 Avril 2017

Cet Article a été lu plus de 2874 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :