Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org




LOUGA - Projet de Construction de l'Institut Islamique "Borom Daara Yi" : Faites un Don !


Cet Article a été lu plus de 1266 fois




LOUGA  - Projet de Construction de l'Institut Islamique "Borom Daara Yi" : Faites un Don !
Serigne Habib Sy Mansour et Serigne Sidy Ahmed Sy Abdou ont procédé il y'a quelques mois à Louga à la pose de la première Pierre de l'institut Islamique initié par Serigne Ahmeth Sarr Ibn Serigne Abdoul Karim Sarr Astou Sy Malick, en présence du gouverneur et du maire de la ville de Louga.

La mise sur pied de ce futur temple du savoir qui porte le nom du Khalif General des Tidianes Serigne Mouhamadou Mansour Sy "Borom Daara Yi" qui a gracieusement offert ce terrain à son Neveu Serigne Ahmeth Sarr , s'inscrit dans le seul but de doter la région de Louga et de ses départements ( Linguere , Dahra etc...) d'un centre Islamique de dernière génération avec enseignements français , Arabe et formation professionnelle . Ce futur centre R+3 comprendra également une infirmerie et une salle informatique.

Serigne Ahmeth Sarr a ainsi le plaisir de vous inviter à vous joindre à lui afin de réaliser ensemble ce magnifique projet d'Institut Islamique.

Vous pouvez faire un Don sous différentes formes:
Par virement bancaire : N°Compte: 34161316001 . Banque : CBAO
Par Western Union ou par cheque , en appelant au 765345891.


VISITE GUIDEE DU CHANTIER


POSE PREMIERE PIERRE


Asfiyahi.Org
Mardi 31 Juillet 2012

Cet Article a été lu plus de 1266 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par al_amine le 31/07/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
belle initiative ! à multiplier ! Aussi à Dakar, sur le périmètre du tronçon canal gueule tapée - colobane à Plateau en passant par la Médina où il n'ya pratiquement pas d'institut moderne mais plutôt quelques Daaras plus traditionnels que modernes (à l'exception de l'Institut Islamique et des Chiites) . les méthodes et le contenu de l'enseignement de l'Ecole de Tivaouane méritent de telles initiatives

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Dans la même rubrique :