contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
VIDEO - Suivez le Film de la Séance de Hadratoul Djumah organisée au Stade Amadou Barry le 15 Juillet 2016 sous la présidence de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine VIDEO - TARIQA TIDJANIYYA - Les Fondements de la Hadratoul Djumah expliqués par Oustaz Ayouba Fall Direct du Min’bar – Vendredi 17 Shawwàl 1437. 22 Juillet  2016  La Prosternation : L’Alpha et l’Omega de l’Adoration $ VIDEO - 13 JUILLET 2016 À KEUR MBIR NDAO - Suivez la Conférence de la Dahira Mouhsinina Wal Mouhsinaty présidée par Serigne Habib SY Mansour ITALIE : Serigne Mbaye Sy Mansour préside le Gamou de la Fédération des Dahiras Tidianes de Triveneto ce Samedi 23 Juillet à Venezia  VIDEO - STADE AMADOU BARRY - Suivez la Cérémonie Officielle de la Hadratoul Djumah 2016 et le Message de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine à la Communauté Tidiane  VIDEO - 26 JUIN 2016 À SALY - Suivez la Conference du Daara Internat de Saly Portudal de Oustaz Mansour DIop, animée par Oustaz Makhtar Sarr PHOTOS - 16 JUILLET 2016 À LOUGA - Les images de la Conférence de l'institut Islamique "Aynou Rahmati" Serigne Mansour Sy Borom Daara Ji, de Serigne Ahmed Sarr VIDEO - Suivez la Conférence Religieuse "Yayou Daara Yi" de Tivaouane, édition 2016, , animée par Serigne Sidy Ahmed Sy Abdou En direct du Minbar – Vendredi 15 Juillet 2016  l’Islam – Guidance et Lumière! aux sources de la Rationalité ?
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Tariq Ramadan anime une conférence sur l’éthique musulmane, le 11 mars à Dakar


Cet Article a été lu plus de 970 fois




Tariq Ramadan anime une conférence sur l’éthique musulmane, le 11 mars à Dakar
Le professeur Tariq Ramadan anime une conférence sur sur "l’urgente nécessité de repenser l’éthique islamique : la spiritualité et la loi", le 11 mars à l’auditorium de l’UCAD 2 (Université Cheikh Anta Diop de Dakar), a-t-on appris auprès des organisateurs de la manifestation.

La conférence démarre à 15 heures. Elle est organisée dans le cadre du lancement du Colloque international des musulmans de l’espace francophone (CIMEF), qui aura lieu en août prochain à Dakar.

Suisse d’origine égyptienne, Tariq Ramadan est membre du Comité scientifique permanent du CIMEF. Il a tenu des conférences dans plusieurs pays africains, dont le Sénégal.

M. Ramadan est professeur d’islam contemporain à l’Université d'Oxford (Royaume-Uni). Il enseigne à l’Université de Doshisha (Japon) et dirige le Centre de recherche sur la législation et l’éthique islamiques (CILE) de Doha (Qatar).

En 2004, le journal américain Time le classait parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde. Il a fait des études de littérature française et de philosophie à l’Université de Genève (Suisse).


(APS)

Asfiyahi.Org
Dimanche 3 Mars 2013

Cet Article a été lu plus de 970 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Cheikh GAYE le 11/03/2013 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Souhaitons que Monsieur Le Professeur , aborde l' ISLAM sous toutes ses formes et fonds.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :