Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
Ndogou Débat et de Solidarité sur le théme : La Place des Handicapés dans la Société : Samedi 26 Juillet 2014 au Siège du Dahira Asfiyahi Mawlid 1983 - Les Recommandations de Serigne Maodo Sy Dabakh pour un Senegal Emergent (1983) ARCHIVE VIDEO : Conference Publique de Serigne CHeikh Tidiane Sy Al Maktoum , le 12 Juillet 1987 à Iba Mar Diop LEYLATOUL HADR : Celebration à la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar , Vendredi 25 Juillet 2014 à 21H NDOGOU DE SOLIDARITE DU DAHIRA ASFIYAHI : 1996-2014 , 11 ans de Solidarité , 11 ans de Partage... Rejoignez-Nous Serigne Mbaye Sy Mansour , Serigne Pape Diop Youssoupha, Serigne Mame Alpha Sy et Mame Ousmane SY Dabakh - Conference Moukhsinina Wal Moukhsinati , 12 Juillet 2014 Causerie de Oustaz Ousmane Ndiaye - La Vie Sociale dans l'islam - Conference Annuelle du Dahira Moukhsinina Wal Moukhsinati , 12 Juillet 2014 CLOTURE BOURDE GAMOU TIVAOUANE 1988  - Quand El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh berce les fideles de sa voix d'or dans TAMURRU-L-LAYÂLÎ GAMOU 1988 - Serigne Mansour Sy Borom Daara Yi : Les Secrets Mystiques du Khilaçou Zahab ou Mimiya de Seydil Hadj Malick Sy (rta) DU 19 AU 27 JUILLET 2014 : Venez Célébrer la nuit du Leylatoul Hadr au Mausolée de Seydina Cheikh Ahmed Tidiany Cherif ( rta) avec Teranga Travel Tours 
Publicité




Tariq Ramadan anime une conférence sur l’éthique musulmane, le 11 mars à Dakar


Cet Article a été lu plus de 847 fois




Tariq Ramadan anime une conférence sur l’éthique musulmane, le 11 mars à Dakar
Le professeur Tariq Ramadan anime une conférence sur sur "l’urgente nécessité de repenser l’éthique islamique : la spiritualité et la loi", le 11 mars à l’auditorium de l’UCAD 2 (Université Cheikh Anta Diop de Dakar), a-t-on appris auprès des organisateurs de la manifestation.

La conférence démarre à 15 heures. Elle est organisée dans le cadre du lancement du Colloque international des musulmans de l’espace francophone (CIMEF), qui aura lieu en août prochain à Dakar.

Suisse d’origine égyptienne, Tariq Ramadan est membre du Comité scientifique permanent du CIMEF. Il a tenu des conférences dans plusieurs pays africains, dont le Sénégal.

M. Ramadan est professeur d’islam contemporain à l’Université d'Oxford (Royaume-Uni). Il enseigne à l’Université de Doshisha (Japon) et dirige le Centre de recherche sur la législation et l’éthique islamiques (CILE) de Doha (Qatar).

En 2004, le journal américain Time le classait parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde. Il a fait des études de littérature française et de philosophie à l’Université de Genève (Suisse).


(APS)

Asfiyahi.Org
Dimanche 3 Mars 2013

Cet Article a été lu plus de 847 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Cheikh GAYE le 11/03/2013 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Souhaitons que Monsieur Le Professeur , aborde l' ISLAM sous toutes ses formes et fonds.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Dans la même rubrique :