contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[Audio] Les Bienfaits du Zikr dans le Coran et la Sunnah- (Fadaïl Dhikr) par Serigne Pape Makhtar Kébé

 Abdou Aziz Gueye
Dimanche 10 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
slt les membres de cet associassion je suis tres contant par ce que c est pas trop courant de voir ces genres d assossiation sur le net.je suis fier de vous par ce que je suis un talibe et en meme temps homonyme du grand marabout dont tou le monde veut etre comme lui je veut dire mame Abdoul Aziz Sy borome 40ans zero faute je vous aime tous et continuer sur cet lancer
 Abdou Aziz Gueye
Dimanche 10 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
les gens qui lesse entendre des critique sur le tidiania ne sont pas du tou conscient.du fait qu il ne meme pas le tarikha.mais se n est pas grave il faut savoir que Dieu a dit que le coran n est pour les faibles d esprits de la meme maniere le tarikha tidiane n est fait pour les faible d esprit
 bassirou
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
hola estoy muy feliz por ver vasifa en mundo aljamdulilay
 bassirou
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
ok
 Mor DIOP
Lundi 7 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Il n'y a pas un message meilleure que de savoir ce que l'on fait et cette information est très importante au moment où des individus mal intentionnés et ignorants essaient de traiter de Bidaa ce de grands hommes de DIEU ont pratiqué depuis le début de l'islam.Nous devons savoir les vrais ennemis de l'islam sont les Naafeq qui prononcent comme nous Là illà ha ila llah

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.