contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

EL HADJ MALICK SY ET SON TEMPS : LE REFORMATEUR SOCIAL A TRAVERS « KIFAYATUR-RAGHIBINE »

 roune
Lundi 17 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf !!
 diop samba
Mardi 18 Mai 2010

Notez [Ignorer]
vraiment je suis content et fier de la dimension intellectuelle de seydi el hadj Malick y car tous ces maux qu'il dénonçait en 1922 c'est ce que nous vivons et pire encore le rôle de marabouts doit être enseigné surtout avec les élections qui approchent ou les Gamous et Magals sont utilisés pour vendre les talibés aux politiciens merci Maodo de nous avoir éclairé et mis dans le droit chemin merci à vous asfiyahi pour cette leçon à diffuser partout
 malick sy
Dimanche 20 Juin 2010

Notez [Ignorer]
alhamdou lillahi rabbil alamina dieureudieuf maodo malick nous les talibè ,devons ètudier son livre kifayatoul alrahibine pour savoir toutes les interdictions du bon dieu.maintenent dans prèsque tous les dahira les femmes èlèvent leurs voix alors que c'est harame maodo l'a ècrit,et tant d'autre.nous devons apprendre ses enseignements poor etre sur la bonne voie
 AMADOU DIALLO
Mercredi 20 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
comme nous sommes dans un pays pauvre il faut nous donner un compte ou verser l argenty des livres de rawane par tranche comme ca si le montant est complet le proprietaire vien chercher son livre c est mieu que de ranger les livres sur une etagere et tout le monde y trouve son compte
c est mon avis que le cheikh continue a nous proteger
 mbodj
Lundi 5 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Je suis vraiment soulagé d'avoir enfin reussi à lire une des parties de ce livre via cette page web
En fait c'est juste que beaucoup de personnes en l'occurence la communauté "Euhlou Sounneu" comme ils disent avaient dit via un de leur waxtane que j'ai écouté qu'Elhadji Malick Sy s'est contredit dans ce livre
Soubhannallah
Mais je suis vraiment soulagé car il n'y a rien qui va à l'encontre de la sunnah et des hadiths du prophète psl
Mais si la version audio etait disponuible je suis partant
 Souleymane
Samedi 29 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou halahoum
Ceux qqui souhaitent acheter le livre ou les autres oeuvres du professeur rawane mbaye, je suis en france et peux vous les fournir.
Je vends kifayatour raghibin à 25€
Voici mon e-mail. Cerfiram@yahoo.com
Salam
 Habib
Lundi 31 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Wakhtane bi raféte na. Sama wassila: diangalé, dinné, charia, sounna la khamone. yalla na yalla yokou léram té tass niou si barkém.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.