contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

El Hadj Malick Sy et Ses Moukhadams : El Hadj Amadou Assane Ndoye, 26 juillet 1890 - 4 juillet 1974

 M. Ndoye
Lundi 4 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
yalna yalla yok léram , té goudal fanou djabootam ! djazakal lahou hayrane wa asfiyahi
 Diouf
Mardi 5 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Vraiment un grand homme
 KRISS S.
Jeudi 7 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
MachaAllah, bok ne ci mak gni diara roy t bayi hel ! Yalna borombi def niu mak niu melni mom Incha ALLAH!
 Ndiaye BABACAR
Vendredi 26 Août 2011

Notez [Ignorer]
Machallah asfiyahi de refraichir nos mèmoires sur cet grand homme de dieu et de la tarikha tidiani diarrama
Lundi 10 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Merci asfiyahi. Juste une suggestion pour vous dire de faire le même travail pour ces autres grands hommes tidianes autres que les moukhadames, bien sur, a qui on a baptisés des rues et autres places a Dakar et dans les autres villes du Sénégal.
 M. Ndoye
Mardi 7 Février 2012

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillah! Je suis vraiment fier de ce grand Monsieur, et fils d'Imam.
Etant un lébou ndoye, j'ai une fois posé la question à mon défunt père, lui-même se nommant Assane, s'il a des liens de parentés avec El-hadji Amadou Assane Ndoye. Il m'a répondu que non. Mais peut-être qu'il ne le sait pas tout simplement. Car il ne connait pas tous les lébous. Mame Ismaila, Guèye, ndeye ndiambou est l'oncle à mon père.
Que la terre de Sandial lui soit légère, ainsi que mon père et tous les musilmans sous terre. Bi barakatou Seydiy woujoud wa alimi chouhoud ( psl).
 M. Ndoye
Mardi 7 Février 2012

Notez [Ignorer]
Wa salam
 malick
Mercredi 5 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
un grand homme.un serviteur de l islam.malheureusement le senegal est en manque de ces grands hommes

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.