contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

El Hadj Thierno Saidou Nourou Tall (rta) , le précurseur du dialogue interconfessionnel en Afrique

 Bintu
Lundi 25 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Que Allah SWT accorde a cet Saint homme la meilleur des retributions, celle la meme qu'Il accorde aux meilleurs des saints bidjaye seydou woudjout. Amiine.
 Ahmadou
Samedi 13 Février 2010

Notez [Ignorer]
kallah augmente sa lumière et mu tassenou si barkèèm bidjayi rassouroullahi (PSL). sénégal mo am chance way. machallah yallah na jam yagg. amiin
 ba thierno seydou nourou
Mercredi 3 Mars 2010

Notez [Ignorer]
sama tourodo dal yalla nako yalla doli léér si barké Mouhamadou.
 Samba Abdoul Ba
Lundi 5 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
j'aime beaucoup elhadji saidou nourou tall
et toute sa famille,
il est l'un meilleur marabouts,
du monde

l'homme de parole qui cace pas la vérite,
 Samba Abdoul Ba
Lundi 5 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
j'aime beaucoup Elhadji saidou nourrou Tall,

ce l'un de meilleur marabouts, du monde,
homme de parole,l'homme de qui cacher pas la vérité,
l'homme de dieu,

j'aime toute sa famille, Tallois,et talloises
 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 diagne gana
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
nassi bill haki bill haki mo woor
 Ndiagne WADE
Vendredi 13 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Yalla na Bour bou mague bi té gnake déndado taasse nou si barkéme yookou ay léram té tek gnou thia yoone ya bijahi Taha.Amine
Avatar
Lundi 10 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
yalla yok leeram te taas niu ci seen barke
 Almamy
Lundi 1 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Pour Hakîm Abû Marwâne
Heureusement qu'il a fait tout ça. Tu ne peux pas comprendre. J'imagine si Hitler avait atteint les côtes africaines!
Ce que les saints peuvent voir et comprendre un profane ne pourra jamais le comprendre.
Je pense qu'il a fait ce qu'il devait faire, étant entendu il voyait juste et pour toujours.
Si seulement tu pouvais comprendre sa dimension mystique, je suis certain qu'il ne s'est pas trompé
Merci Hakim
 bachir
Dimanche 12 Avril 2015

Notez [Ignorer]
Hakim tu ne comprends rien ndeyssane.
l''abnegation de thierno Seydou et sa vision vous a permis de vivre librement et de ne pas subir les foudres du Nazisme. ya dof dé!!!
 THIERNO SEYDOU NOUROU DIALLO
Vendredi 2 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour mes frères, El hadj THIERNO SEYDOU NOUROU TALL avait une pensé de l'afrique d'aujourd'hui donc un grand homme avec tout ses faculté n'aurais pas une tel reaction. Donc prions le tout puissant que son âme repose en paix. Amine
 Assane
Samedi 4 Décembre 2021

Notez [Ignorer]
Seydou Nourou Tall a collaboré avec le colon envahisseur. Son engagement pour libérer la France de l'invasion allemande en mobilisant des tirailleurs Sénégalais laisse perplexe. Il se bat pour libérer la France au moment où cette même France envahissait son propre pays le Sénégal.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.