contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Méga Bourde ce Mercredi 16 Janvier 2013 à la Place de l'Obélisque : Le Coskas appelle à une grande Mobilisation

 Alioune NDIOUCK
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Chers Freres en Cheikh,
Ne versons pas l'abstrait.Abstenons-nous de ces titres qui ne vont pas avec les enseignements de la Tarikha.
Depuis quelques temps Asfiyahi adule ce terme de"MEGA".
MEGA BOURDE
MEGA HADRATUL JUMAA.
ILS NOUS FAUT CESSER!
ESSAYEZ DE NE PAS OUVRIR TROP FACILEMENT LA PORTE AUX CRITIQUES.
CONTINUEZ SUR LA VOIE QUI ETAIT LA VOTRE: INFORMER SIMPLEMENT ET NON POMPEUSEMENT.
COURAGE A VOUS.
ALIOUNE NDIOUCK
 Alioune NDIOUCK
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
BIEN VOULOIR LIRE" NE VERSONS PAS DANS L'ABSTRAIT"
 TAHA
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Alkhamdoulilah,
c'est une bonne initiative, personnellement la commémoration du bourde fait partie des oeuvres de MAODO qui m'a le plus marqué, faisons tout pour que ça n'entre pas dans le haram.
 sopey Mame khalifa
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
INCHALA nous y serons pour magnifier le saut des prophètes. Dieu lui même a dit que "kou magal SEYDINA MOUHAMED (psl) ma magal ko".
 Sène Mbokkou Talibé
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
NOUS SOMMES FIERS ET ASSOIFES DE CES PRISES DE CONSCIENCE ET RESPONSABILITE DE LA PART DE LA JEUNESSE TIDIANE.
OUI, PARCE QUE LA HADARA DE TIVAOUANE A L'OBLIGATION DE REHAUSSER LE NIVEAU D'ORGANISATION DE CES EVENEMENTS INSTAURES PAR NOS GUIDES SPIRITUELS QUI INCARNENT LA MISSION DU PROPHETE SEYDOUNA MOUHAMED (PSL).
BIEN SUR LA VULGARISATION DU BURD " dix nuits d'adoration du seigneur " EST A PERPETUER ET ENCOURAGER POUR FAIRE BENEFICIER A LA OUMMAH ET A LA POPULATION DE TOUTES GARANTIES QUE RENFERMENT CES CHANTS PANAGYRIQUES où LE PROPHETE LUI MEME A PARTICIPER DANS LE TROISIEME CHAPITRE.
BONNE CELEBRATION DE LA NAISSANCE DE L'ENVOYE DE DIEU, LE PROPHETE SEYDOUNA MOUHAMED PSL.
 mouhamed sall
Jeudi 10 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
je salut l'initiative et l'encourage. et il en faudrai plus.omar foutiyou, mame maodo et autres ont faient ce qu'ils avaient à faire, et c'etait le plus gros du travail. à nous de prendre le flambot.
Mardi 15 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
pas d'inconveniants sauf k nous risquons de faire du guisleenma alos k le vrais soufis ne montre qu'à dieu ses actes de dévotions
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
je pense que c'est une bonne initiative et qu'il n'y aura rien de haram. c'est bon de prendre des initiatives de la sorte. la relève appartient à la jeunesse
 nor ndiaye
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
c'est une très bonne initiative que nous saluons et qui permet aux jeunes tidianes de mieux s'imprégner des réalités du tarikha. Courage et bonne continuation.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.