contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

NECROLOGIE - Déçès de El Hadj Ndiambé Diop , membre du comité de Gestion de la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar

 AMADOU COUMBATINE DIOP
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Qu'ALLAH l'accueille dans le plus céleste de ses paradis...AMINE !!!
 El Hadji Malick Mbengue
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Yalla nako yalla Yeureum té Kharé Ko Aljanna , yalla yokk Leram
 Moussa DIAW
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Que la terre lui soit légère et que Le Tout Puissant lui pardonne ses péchés et l'acceuille au paradis amine
 Abdoulaye Sylla
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Qu'Allah l'accueille en son paradis. Il a toujours été un de nos conseils et une fierté pour nous. Que la terre de notre cher Yoff qu'il a toujours chéri lui soit légère. Amine.
 Pape demba
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Yalla nako yalla yeureum te khare ko si aldjana you kaw yi yalla na Seydina cheikh nangoulko tatibem, c mon pere walahi.
 AMADOU MOUSSA SY
Avatar
Vendredi 8 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Qu'ALLAH l'accueille dans son Paradis, qu'il soit parmi les compagnons du Prophète psl, de Cheikh Ahmad Tidjani. Que la terre de yoff lui soit légère. Nos condoléances à toute sa famille, à la communauté musulmane et particulierement tidjane.
 Aissatou Gueye
Vendredi 8 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Que le bon Dieu l'acceuille au paradis!
 omar gueye
Samedi 9 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
ndiame de serigne mansour que dieu l accueille au barzakh de cheikh ahmed tijani cherif a khalifa diop muller gueye vous presente ses condoleances
 Boubacar SOMPARE
Samedi 9 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Yalla nako Yalla Kharé Aldiana Si Barké Seydina MOUHAMED (psl) !!! " Niit kou bakhone"
{# Un jour Dama ko wakh goorgui défal ma Niane temps yii j'ai des problèmes sama Formation bi sax meunatou mako Faye il ma dit nianou khass bima laye Défal moy# { Je vais payé toute ta Formation une bonne fois} du jamais vu té té si ZAWIYAH bi rek lako Khamé. Founiou tassé mou encouragé ma diokh ma bén secret sur le CORAN. Yalla nala Yalla Faye sa Xol DIOP kharé la Aldiana Incha'ALLAH. Diko Dialé wa Zawiyah bi Nieup,wa plateau ak Dahiratoul ASFIYAHI !!!!!!!!
 WALY DIOP
Lundi 24 Mars 2014

Notez [Ignorer]
YALLA NA KO YA LA YEUREUM .YOBOU KO SI ALDIANA YOU GUEUNEU KAWE.IL A TOUT FAIT POUR MOI.
 KHADY NDIAYE
Mercredi 27 Août 2014

Notez [Ignorer]
Que Dieu l'accueille au paradis amine ya rabbi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.