contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

SOUVENIR - 8 décembre 1993 - 8 décembre 2014 : Seydi Djamil , 21 ans Déjà !

 Fatou bou Seydil Hadj Malick SY
Jeudi 17 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
C'est avec beaucoup d'intêret que j'ai lu ce texte. Machalla!!!
son nom ne m'était pas indifférent mais il me manquait ces éléments de sa vie et grace à l'auteur de ce texte je me suis délectée gracieusement de la vie de SEYDIL DJAMIL(rta). qu'ALLAH vous rétribue
Sinon j'aimerai avoir si possible une liste de ses oeuvres, ça me fera un immense plaisir
 Administrateur
Vendredi 25 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Salam Fatou rendez vous sur www.fsdj.org , vous trouverez plus d'informations sur le saint homme et sa famille. Cordialement
 El hadji maodo Dia
Samedi 2 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Salam je lis avec beaucoup d'intérêts ce site rempli de lumière, d'enseignements et de magnificence. je vous remercie au fond du coeur que Dieu vous rétribue éternellement tous vos efforts et continue d'élever le Cheikh et son tarikha au dessus de tous les autres chouyoukh et touroukh incha Allah.
 serigne abdoulaye sall
Dimanche 3 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
alhamdou lilahi layi wasalatou wasalamou ala seydina mouhamed ibn abdalah waala alihi wasahbihi wasalama tasliman abadan bijahi cheikhina ahmada tidjani wa bi barakati seydi elh malick sy radiyalahou anhou wabi barakati seydi djamil
 IBRAHIMA DIA
Lundi 4 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
ALLA HAMDOULILAHI BOUNOU YALLA DIOKHé SEYDI DJAMIL (RYTA)

YALLA NANOU YALLA FAYELL SEYDI HADJI MALICK SY (ryta) AK DIABOTAM
 MAÏMOUNA GUISSE (DAHIRA NOUROUDINE KEUR MAME MALICK SALL LOUGA)
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Ma ngui sante YALLA bou wér dolli ci lima ko dane sante mome soubhanahou watalla, déloti dika sante mome miko yéyo bi mou ma défé ma yeuk tiofél thi mome, thiofél gui di bawane dieum thi sounou mame Seydi Djamil. Santite gnéwal na gnari Mailick yi (YALLA na YALLA yok sène leer)
 madiore thiam
Vendredi 22 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
merci du fond du coeur
 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 younouss mbaye dahira khairou wal baraka de pikine
Jeudi 7 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL yalla nafi yague looolllllllllllllllllllll te were
 diawar sow nouroudine
Mardi 9 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
merci o fond du coeur borom fass lagnou bege
 ousmane ndiaye
Mardi 30 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
merci bcps pour cet apperçu sur la vis de notre trés chér marabou .Svp si vous pouvez nous en donné d'avantage de textes sur sydi jamil nous en seront bien content .................encore merci
 RAMSES DIOP (DAHIRA HAYRI WAL MINATY)
Jeudi 8 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Bismilah, Alhamdoulilah gnou doli sante sougnou borome bi SWT bimougnou bayilé nite kou melni thi kawe soufe. leurs actes et leurs paroles seront à jamais gravés dans nos mémoires et nous servirons de miroir pour vaincre la réalité ici bas.
Yalla na Yalla yoke lérame té tassegnou si barkeme,Allahouma amine!
 El Jadji Ibrahima DIOUf
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
"Hjja houwa"
Il est et reste l'unique, le khoutbou incontesté que de reres hommes pense avoir rencontré.
L'un des Khalifes du Sénégal ne disait-il pas "Quand la souris sort du trou et s'enfuit, aucune autre n'attire l'attention et n'entendra plus que "c'est une autre souris" " Jennène la"
Plus rien ni personne comme "Sama Wassila"
"Jènène rek???????
 sow ndao
Lundi 10 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah merci d avoir fair des eclaicissement sur seydi djamil fass merci
Avatar
Lundi 10 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
ALLAHOU AKBAR wa 'azza jallaaa
Soubhaana mane djalaalouhou tadjallaa.
Quelle concidence 08 décembre 1993 : Rappel à Dieu de Cheikh Seydi Mouhammadoul Moustapha Djamil
08 décembre 2012 : Rappel à Dieu de Cheikh Seydi Mouhammadoul Mansour Sy Boirom Daara yi. Yalla na Yalla dolli séeni léer ta taas niou ci séeni barké. Mes condoléances à toute la communauté musulmane et celle tidjane en particulier.
 djamil gueye
Mercredi 12 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Macha allah ,dieureudieuf sy Abdoul Aziz ,chaque fois vous essayer de nous éclairer les voies vers le salut. Comme la transcription du hourouf j'aimerai que vous faites le méme pour le khilas ... Yalnagnou YALLAH tasse si barké MAME YI
 Seydi Diamil NIANE
Dimanche 8 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
Q'ALLAH le Ttrès Haut répande sa Lumière sur vous. Seydi Diamil était en effet une de ces manifestations divine dont parlait le hadîth qoudsî "J'étais un trésor caché et J'ai aimé que l'on Me connaisse. Aussi, ai-Je créé les créatures et me suis-Je fait connaître d'elles". il suffisait de voir le visage béni de Seydi Diamil pour se rappeler de Dieu. Il suffisait de contempler la beauté de Moustapha pour se souvenir de la Beauté du Seigneur lors Qu’il disait "ne suis-je pas votre seigneur?". La voix de Moustapha n'était autre que la Voie de Dieu.
Remercions Allah d'avoir comme Guide cet Homme qui a reçu la Lumière Muhammidienne et la Voie Ahmadienne et l'Héritage malikite alors qu'il venait de naitre. Alhamd Lillah.
Je suis énormément fier d'avoir porté le nom de Seydi Diamil.
 Nargade
Lundi 8 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Yalla na Allah SWT yoke lérame. Amine Rabi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.