contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

 moustapha dieye
Jeudi 12 Août 2010

Notez [Ignorer]
salam bon ramadan a tous les musulman di diegalou gneup dilene balou ak ta dilene ball
 diop pierresouleymane
Mercredi 18 Août 2010

Notez [Ignorer]
SALAM KORGOU SELELA TE NANGOU POUR TOUT LE OUMA
Avatar
Mercredi 18 Août 2010

Notez [Ignorer]
dewenati di balou akh nièp ta dilènn bal akh,di sakou niane si yènn . Vraiment j'ai plus rien a dire vous avez combler le vide qui se trouver en moi en creant se site maintenant je suis informè de jour en jour de tout ce qui se passe dans mon tarikha et particulierement les mouvement tidiane, les sites,les gamou et tout ca me manquer parce-que je ne vie pas au sènègal graziè a se site sè comme si j'ètait a tivaouane merci de tout coeur aux initiateurs ( DIARAMA YèNN NIOU BAKH GNII ) Sama khole sèdana thii yènn machalah
 Fatou Kine Cole
Jeudi 19 Août 2010

Notez [Ignorer]
Ramadan mubarak, Ramadan Karim.

I am so glad to have this website that connects me to my diné and my tarikha even so far from my sweet home the Gambia.

Que Dieu vous bénisse tous. Qu'iAllah accepte notre ramadan et nos prières, nous pardonne. Amen. Je demande pardon à tous et je pardonne tout le monde. Mashallah.
 babs
Samedi 21 Août 2010

Notez [Ignorer]
bonjour mon homonyme je te souhait beaucoup de courage que Dieu t'assiste et te protége etre loin de son pays c'est dur mais nous des repéres sur sur les quels nous devons cmpte.la Tarikha est une source intarisable.accroche au site Asfiyah nqui nous guide et nous aide à comprendre beaucoup de chose.merci
 mouhamed
Samedi 26 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Yalnanou yalla may koorou diam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.