contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



CHEIKH SEYDI EL HADJ MALICK SY (RTA):LE SOUFFLE D'AMOUR DE LA BALEINE DANS LE BLEU DE L'OCÉAN TIDJANI

Tous les mardis, votre serviteur El Hadj Malick Sy Djamil de Bordeaux, vous propose sa chronique les nobles vertus de Seydil Hadj Malick Sy (rta)


Cet Article a été lu plus de 935 fois




Au Nom d’Allah le Tout-Miséricordieux, le TrèsMiséricordieux Mon Dieu ! Accorde ta bénédiction à notre Seigneur Mohammed (صلى الله عليه وسلم (qui a ouvert ce qui était clos, qui a clos ce qui a précédé, le Défenseur de la Vérité par la Vérité, le Guide du droit chemin, ainsi qu’à sa famille suivant sa valeur et l’estimation de son ultime dignité.

CHEIKH SEYDI EL HADJ MALICK SY (RTA):LE SOUFFLE D'AMOUR DE LA BALEINE DANS LE BLEU DE L'OCÉAN TIDJANI

La Profonde Plongée dans l'Ombre étendue, Va apporter l'Harmonie dans les vagues attendues, où le Son de la Pluie se répand dans la Mer, Comme un Souffle d'Amour qui rafraîchit les Sables Lunaires, Elle nage au loin près du Phare Allumé, Sur les Flots , elle murmure le Chant Prolongé, De son évent souffle la Source de Vie, qui s'élève et retombe comme des larmes de pluie.

Elle jette au vent son Haleine qui se vaporise le long du Rivage, Sur les Horizons baignés par son tendre Visage, Dans cette nage d'Amour où elle renaît et respire, Elle chante au Coeur de l'Océan l'Accent des Soupirs. Dans ces Verdoyants Rideaux qui ondulent sous les eaux , Elle flotte , bercée dans le sillage des Vaisseaux, Semblable à une Vague Scélérate qui fait trembler l'espace, Elle déroule dans les contours de son écume ses différentes traces. Dans cette Immensité, elle s'efface dans le Courant de la Salatul Fatihi, Sous le regard des étoiles dans l'Harmonieuse voix de la Nuit, Où son Souffle parfumé atteste de sa Présence, Dans l'Abreuvoir des saveurs de sa Quintessence. Elle fait jaillir dans le clair obscur des milliers de Gouttes à l'infini, Ravivant le ciel de toutes ses couleurs et de tout ses écrits, Où chaque lettre plonge dans les lumières Tidjanis,

Dans un Arc en ciel réfléchit dans l'onde du Parapluie. Ces faibles mots vous parviennent de la part de votre pauvre serviteur illettré, ignorant , entièrement Soumis, Respectueux et Résigné, Craintif, Incomplet et Instable, Inconnu, Méconnu, Insignifiant, Nécessiteux auprès de son Seigneur celui qui embrasse la Poussière de vos nobles Sandales , celui qui pose sa joue sous vos marches

El Hadj Malick Sy Djamil.

Asfiyahi.Org
Mercredi 28 Février 2018

Cet Article a été lu plus de 935 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :
TIDJANI , MON AMOUR

TIDJANI , MON AMOUR - 20/02/2018