contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

27 JUIN 1922 - 27 JUIN 2018 : Il y a 96 ans disparaissait Cheikh Seydil El Hadj Malick Sy (rta) ,

 Elh Lamine FALL
Samedi 18 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Ndeysaan !

Wallay Wallay MAODO !

Koumou nékoul sa Seurigne rék, sa seurigne : seurignam, Saydil Hadji Malick moy seurignam ! Rta
 Meumeu
Mardi 26 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Allahou Akbar! Yallah Yalla yokk léram tass gnou si barkem dolikoyyy ngeureum!
 abdoul aziz
Mercredi 27 Juin 2012

Notez [Ignorer]
diazakoumou lahou kharale diaza, on ne cessera point de prier pour vous de nous avoir accorder ce merveilleux par les articles les videos les rappels entres autres.
yallahnagnou borom bi fayale mame ass liguey ci rew mi yeupaci tekk sene beute
 famara
Mercredi 27 Juin 2012

Notez [Ignorer]
nous pensons toujour a toi mame seydi el hadji malick sy k la terre de tivaouane lui soit lègère amine
 lamine
Jeudi 28 Juin 2012

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILLAHI RABILHALAMINA BA NIOU YALLAH WEURSEUGUEULÉ SEYDI HADJI MALICK SY. LE REFLET DE L'AURA DE SEYDIL HADJI MALICK ET LA REUSSITE DE SA MISSION SE COMPREND PAR LES BIENFAITS DE CE PAUVRE PAYS EN TOUT ET RICHE EN TOUT: pauvre économiquemet, mais riche de par ses ressources humaines formidables, qui comme HADJI OMAR et SEYDIL HADJI MALICK lors de leur passage à la MECQUE et les pays du golfe, émerveillent hors de nos frontières. LI téyé SENEGAL bou niou ko jawatlé: NASSIRIL KHAKH BIL KHAKH JI REK. YALLAH NA BOURBI DOLLIL KO AY LEER, CI DARAAJAY MOUHAMAD RASSOULALLAH SALLAHOU ALEYHI WA SALAM. AMINE
 Al Amiine
Jeudi 28 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Allahou Akbar ...Seul Allah peut crée des Hommes comme ca
 Mohamadou Moutarou Diao
Vendredi 29 Juin 2012

Notez [Ignorer]
AL-HAMDULLILAH, AAMINE TE DJIEUREUNGUENE DIEUF À TOUS YALLAH NA BORROMBI KHEPEDOLLI.
 amadou
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
merci pour tout mame Maodo..
 Amadou Lamine
Jeudi 5 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
MAODO dou moromou kenn !
Avatar
Dimanche 29 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
MAA CHA ALLAH
 djibril
Mardi 18 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
machalla.louniou kham thi mome touti leu.wadji dafa lakou ba dem.euleuk rek lay lêre.sinon sakou na niou roy thi mome souniou beuguê souniou lep bax.wa salam
 aliou badara diagne
Mardi 6 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
thieuy MAODO!!
yalnagnouko yala fayal té tas gnou si barkém
DIAGNE Soldarou DABAKH Talibé Serigne Babacar Abdou NDIOL FOUTA
 mohamedciss
Mardi 22 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
A la lecture de ce beau article je n'ai pas retenir mes yeux de verser une larme à la grandeur et à la sainteté de notre Cheikh seydil Hadji malick Sy RTA. Je remercie tous les bons jours Allah SWT de m'avoir donné la chance de natre musulman, talibé Cheikh et de faire partie de la silsila de Cheikh Seydil Hadji Malick Sy rta.
Yalla na Yalla yokk leeram té taass niou ci barkéém.
Déwenaty et bon Gamou à tous.
 Mouhamed SAMB
Dimanche 27 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Mame Maodo
 maodo diop
Lundi 11 Février 2013

Notez [Ignorer]
sama tourone ndo kénn nde dou mome
Avatar
Mercredi 20 Mars 2013

Notez [Ignorer]
merci pour la biographie de notre guide et marabout.ligueye bi propre na.YALLAH feye lene.
 Assane WADE
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Yalla nanou ko YALLAH fayal, yok leeram té tafnioussi barquém.AMIIN!!!!!!!
 diouf
Jeudi 27 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Machallah, ce beau récit est très éducatif et j'en remercie les auteurs. Qu'ALLAH continue de nous abreuver de l'héritage grandiose et immense de notre Wassila Cheikh Seydi Hadj Malick (RTA).
Yallah na Yallah Yokk léral té tass niou ci barkème. AMINE.
 mansour
Jeudi 27 Juin 2013

Notez [Ignorer]
tiow ba beurri rek mais maodo raw naleene bi yagg. Yal nala yala faye bilahi gnoo la beugueu. Et quand je pense kil ya des gens qui remettent en cause le fait k tu sois le premier a instaurer le gamou... Mais l''hisoitre est impossible a modifier bilahi...
 omar gueye muller
Samedi 28 Juin 2014

Notez [Ignorer]
radiallahou talla anehou

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.